Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4655
12 jours sur HabboCity
TheKenny78.
27 messages
Il y a 8 ans
[B]Salut ! Comme vous le savez peut-être, je suis arriver sur HabboCity le [color=red]09-07-2017[/color] Et s'a fait [color=red]12[/color] jours que je suis avec vous ! Le temps passe vite ! (pour moi) Et pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je change tout le temps de pseudo, pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à me décider ! Bref, je resterais le plus longtemps possible, je vais de temps en temps sur mon premier rétro, et certains me demande : - Pq t'a quitté ? Tout simplement car il y à plus de chose sur ce rétro et plus de possibilité ! Et un truc qui m'a amené ici , c'est que le forum est (d'après ce que j'ai vue) [color=red]sans insultes, sans problème etc...[/color] Donc voilà, c'est pour dire que HabboCity est devenue [color=red]mon petit nid douillet[/color]ou je viendrais plus souvent ! :D[/B]
786 vues
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
Sa fait [color=red]plaisir[/color] de t'accueillir,ici [color=cyan] mon ami ![/color] En espérant que ce lieu te plaise encore plus !
TheKenny78.
27 messages
Il y a 8 ans
Mershi ;))
Insom
859 messages
Il y a 8 ans
Passe De Bonne Vac
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Bon je fais un sondage particulier, bonje propose ma question : Qui s'en fou ?!
Ysiance
45 messages
Il y a 8 ans
BIENVENU A TOI ^_^ BONSOIR DU JAPON AUSSI!!!!
TheKenny78.
27 messages
Il y a 8 ans
Omg , carrément du japon ! :d
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Nawloh , je suis d'accord :/
Jakker
12 messages
Il y a 8 ans
Moi j'te dit se rétro manque plein de chose :( Mais bon ! ici les anim son coul ( sauf KEOZ ) :D
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Jakker , keoz est sympa ^^
Euphoral
1 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue à  toi, passe un bon séjour parmi-nous. Si quelqu'un te pose problème, pense au fond de toi que sa soeur se fait retourner tout les soirs, bonne soirée.
Andrew-Jones
120 messages
Il y a 8 ans
Un nouveau sa fait plaisir bienvenue l'ami et bon séjour sur habbocity !
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Jakker, Keoz n'est pas anim :/
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer