✩══┊˚✧💜✧˚┊══✩
Il y a déjà 2 semaines, un ADLS sur le thème "Bicolore" et un MADLS "Arbre à chat" vous a été proposé. Nous tenons à vous remercier d'avoir été autant à participer à cette nouvelle édition. Toutes vos création était uniques, mais il a fallu vous départager.
Pour cette édition spéciale, certains joueurs disqualifiés mais ayant fourni des efforts, aux yeux de l'équipe des architectes, se verront recevoir le badge de participation.
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.
On vous rappelle également qu'un appartement fait à deux doit être à 50/50 en matière de répartition de mobis, au risque d'être disqualifié.
✩══┊˚✧💜✧˚┊══✩
RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE :
🥇 En première position, nous retrouvons un appartemment qui a su nous faire rêver, celui de @Halba !
🥈 En deuxième place, nous félicitons @dlyoza et @Gius qui ont su nous plonger dans l'ambiance reposante de la forêt.. !
🥉Et enfin en troisième position, nous retrouvons @NETFLIX qui a su nous faire voyager avec son magnifique appartement !
Félicitations à nos trois gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !
✩══┊˚✧💜✧˚┊══✩
RÉSULTATS MADLS :
Pour cette édition nos deux gagnantes sont.. @Boulote en première position !
Et @neferaya ! Bravo à vous deux pour vos très beaux arbres à chats !
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS. De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit.
Le badge : par @toinou
✩══┊˚✧💜✧˚┊══✩
Bien évidemment, certains architectes se sont prêtés au jeu !
Un superbe intérieur dans les tons roses par la talentueuse @love !
Ainsi qu'un sublime extérieur signé @psychee & @yor !
Un grand merci à tous, et n'oubliez pas qu'un ADLS/MADLS est en cours : Cliquez ici pour plus d'informations !
(Graphismes réalisés par @balola !)
Bravo à toutes et tous! de très belles créations !!
Faut surement faire que des giga apparte pour win les adls
gg ma petite boulote je suis fière de toi ma star <3
Merci 🥰 C'est le plus beau jour de ma vie j'en parlerais à mes futurs enfants !
Tous les appartements sont vraiment magnifiques (et les MADLS aussi) !! Félicitations 🥳
incroyable le top 3 gg !! trop mims les arbres à chats
OMG les arbres à chats?????????? Incroyables
Euh incroyable les arbres à chats ??? Vous voulez pas les proposer à une entreprise pour IRL ???
Mais vraiment @Liew les gens font trop les acteurs à ignorer ces merveilles, c'est eux les vrais gagnants!! SPOTLIGHT sur eux