C’est bientôt Noël, et qui dit Noël dit... calendrier de l’Avent ! 🎄✨
Pour l’occasion, je vous propose un calendrier de l’Avent spécial sur le forum !
🎁 1 jour = 3 récompenses
Le concept est simple :
Chaque jour, trois récompenses seront mises en jeu (Boxs, Diamants, CityCash, UR, C, E, etc.).
Pour participer, il vous suffit d’écrire "Je participe au jour X", chaque jour. Un tirage au sort désignera trois gagnants, qui remporteront les lots selon leur position dans le tirage (arrêt des participations le lendemain à 20h30 + annonce des résultats à 21h, en même temps que l'annonce de la case suivante).
Aussi, pour laisser la chance à tout le monde de remporter des lots, vous ne pourrez pas être tiré au sort plus de 10x (1e, 2e & 3e compris, sauf le 25).
⚠️IMPORTANT ⚠️
Pour des raisons pratiques, vous ne pourrez pas participer au tirage suivant avant l'annonce des gagants de la session antérieur.
En d'autres termes, vous devez attendre l'annonce des résultats du jour précédent pour participer au jour d'après !
Toutes les participations antérieur à l'annonce ne seront pas prise en compte (sauf le jour 2).
❤️Je remercie @Abysse pour sa participation à ce calendrier pour vous régaler !
Les lots proviennent majoritairement de ma richesse ainsi que qu'une participation d'@Abysse, ce calendrier n'est pas sponsorié par HabboCity.
Le calendrier de l'avant actualisé au 01/12 :
Nous sommes aujourd'hui le 02, par conséquent, la case 02 s'est débloquée !
Bonne chance à tous ! 🍀
Je participe pour le 1 #rat
Je participe au jour 1
Je participe au jour 1
Incroyable le fait que tu proposes ça d'un intérêt purement personnel!
Je participe au jour 1 !
Je participe au jour 1 !
Je participe au jour 1
bravo pour ce calendrier
Je participe au jour 1 ! 🎄
Trop cool... mci)) Je participe au jour 1
Je participe au jour 1 ! 😄
Je participe au jour 1 :
Je participe au jour 1
je participe au jour 1!
Je participe au jour 1 😍
Ce sujet est actuellement fermé