Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide & support
Mode Sombre
46455
Le racisme est il banalisé ?
1
NicoloMachiavel
31 messages
Il y a 2 mois

A l'époque d'internet synonyme aussi d'anonymat vous ne trouvez pas que les gens oublient que le racisme peut blesser certaines personnes et se permettent de dire des choses horribles ?

En l'occurence sur habbocity ou je trouve qu'il y a énormément de propos racistes. En plus je suis sur qu'irl ces mêmes personnes ne sont pas racistes, ils trouvent ça drôle sûrement ? Mais ne se rendent pas compte que ça peut être mal perçu...

J'espère que le staff fera le nécessaire pour que ce genre de chose n'arrive pas/plus ;), parcequ'en ce moment je trouve personnellement que c'est vraiment abusé.

132 vues
Kinward
2241 messages
Il y a 2 mois

Je suis d'accord, quand je vais sur l'hôtel certaines conversations devraient être sanctionnés. Après quand c'est comme ça, n'hésite pas à signaler, les modérateurs sont là pour ça...

Néanmoins c'est vrai que ça devient de plus en plus banalisé, au même titre que le sexisme, etc... et c'est très grave car certaines personnes pourraient se sentir offensés. 

NicoloMachiavel
31 messages
Il y a 2 mois

Oui le sexisme aussi j'en ai pas parlé alors que c'est trop grave dès que t'es une fille tu te fais harceler ici

Kinward
2241 messages
Il y a 2 mois

Oui... mais faut pas hésiter à appeler des modérateurs ou à signaler quand c'est comme ça. Ils sont grave réactif en plus ! 

Faut combattre ce genre de comportement c'est pas normal dans notre société d'avoir encore des propos comme ça 

Édité par Kinward il y a 2 mois
Liew
2362 messages
Il y a 2 mois

je m'en sors plutôt bien

Répondre au sujet
1
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer