L'émission Le Bigdil
T'en souviens-tu ?
C’est un jeu télévisé qui a été animé par Vincent Lagaf entre 1998 et 2004,
sur la chaîne de TF1.
Diffusé le soir aux alentours de 18h00 avec plus de 6 millions de téléspectateurs à suivre l’émission.
Qui aura duré pendant six ans et demi, jusqu'au 23 juillet 2004, qui par la suite a disparu de l'antenne.
Il faut savoir aussi qu’en 2000, Le Bigdil avait remporté le " 7 d’or" de la meilleure émission de jeu.
Par la suite, la chaîne C8 aurait voulu reprendre l’émission, mais aucune nouvelle n’avait été prononcée.
Lors d'une interview pour Télé Star, qui date du 3 août 2017.
Vincent Lagaf aurait expliqué, si l’émission devait revenir sur une chaîne télévisée,
qu’il serait heureux de représenter Le Bigdil.
Si on gardait le concept, les costumes, le décor et la mécanique avec de nouvelles gafettes.
Il y aurait deux émissions de quarante-cinq minutes avec une finale commune.
Mais malheureusement, c’est en mai 2018 qu’il a été annoncé que le jeu ne reviendrait jamais à l’antenne.
Le 29 juin 2019, Vincent Lagaf a indiqué qu’il souhaitait reprendre le jeu.
Pour notre grande surprise ! Après 20 ans d’absence ...
C’est en juin 2024, qu'il a été annoncé le retour de l’émission du Bigdil avec Vincent Lagaf
sur nos écrans sur la chaîne RMC Story.
Il semblerait que le décor des années 90-2000 soit toujours au rendez-vous.
Retrouvez l’émission Le Bigdil avec Vincent Lagaf
en début d’année 2025.
As-tu connu cette émission ? Vas-tu la regarder de nouveau ?
Rédaction & Graphisme par Celeste
Je ne l'ai pas trop connu mais je serais content de découvrir ce nouveau format bientôt !
Remettez le Juste Prix aussi avec cet animateur exceptionnel !!
@Artistic je te souhaite vraiment de regarder c'était super comme émission avec son "bip bip" haha 😉
Edit : Je suis bien d'accord pour le juste prix, le jeu n'est plus comme à l'époque je n'aime pas bien !
Lagaff était déjà pas tout jeune alors avec 20ans de plus.... perso j'ai pas la TV donc ça me fait une belle jambe mais s'il a la même vibe qu'avant ça devrait être sympa!
A la même période on a aussi eu l'incroyable Morning Live, jusqu'à ce que Hanouna fasse couler l'émission
j'étais même pas née quand ça passait à la télé mdr
"’en 2000" aller ça marche
Je prefère le juste prix en effet
ça serait cool qu'il reprenne plutot le juste prix..
Ma jeunesse reviens top !!
tout aussi vieux que moi