Qu'est-ce que vous avez pensé de la saison 2 d'Arcane ?
Meilleure que la s1 à mon sens, l'histoire était mieux faite
J'ai pas fini mais je préfère la saison 1 pour le moment (ep.8)
g trop kiffé
quand j'ai commencé je trouvais que la saison 1 était mieux à cause des nombreuses scènes full musiques mais en fait c'est une merveille cette saison 2.
Je trouve la fin un peu rapide, elle aurait mérité un épisode en plus ou alors un épisode final d'1h30 même si je suis consciente de l'énorme travail que cela représente. Malgré tout cette série à créé un vide en moi ptdr
Une pépite, cette saison 2 !
Heureuse que Janna, Orianna et Swain ont été introduit (indirectement comme directement). Si jamais Fortiche et Riot Games ont prévu de faire une saison 3, celle-ci se concentrera sur Piltover vs Noxus.
Si ça arrive, je suppose que nous verrons certainement Swain combattre contre Mel, vu que son corbeau était là dans l'épisode 9, et peut-être des champions qui font également parti des différentes régions. Je pense fortement à Camille (même si j'ai l'impression qu'on l'a déjà aperçu lors de la réunion de Ambessa, vu qu'elle fait parti du clan Ferros), Renata Glasc, Dr. Mundo, Darius (je pensais au début que Rictus = Darius, aled), LeBlanc
Enfin bref, c'est parti pour regarder de nouveau la saison 2...
Bon, j'ai fini hier soir... finalement la saison 2 est un banger.