☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
Bonjour à tous ! Popmania vous propose pour sa dernière animation forum du mois sur la storytelling des monstres et créatures.
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
Voici sans plus tarder les règles :
L'équipe de PopMania joue au fameux jeu qui anime nos soirées : Les Loups-Garous de Thiercelieux. Découvrez qui est le loup-garou responsable du triste meurtre de starfucker, ancien maire du village.
Cliquez ici pour accéder au formulaire 💥
🪦Une seule participation par joueur est autorisée.
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
🥇 Première place : 3 boxs, 6 CCs ainsi que 10 points au classement forum.
🥈 Deuxième place : 2 boxs, 4 CCs ainsi que 6 points au classement forum.
🥉 Troisième place : 1 box, 2 CCs ainsi que 3 points au classement forum.
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
Voici le badge à remporter pour le TOP 1 du classement forum :
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
Vous avez jusqu'au Samedi 30 Novembre à 16h pour participer !
Pour tout problème ou toute question vous pouvez me contacter sur discord : laurelayy
Bonne chance à vous <3
Bonne chance !
Bonne chance!
Original comme jeu forum, j'adore !
wow trop bien mais c'est un peu de la chance où il y avait vrmt moyen de savoir ? j'aimerai bien voir le chemin qu'il faut faire pour arriver à la réponse correcte
Coucou, j'ai fait au mieux pour rendre ça le plus évident possible sans que ça soit tout à fait obvious, pour moi ça reste très possible de se tromper sur une personne en particulier par rapport à la réponse initiale, car tout le monde a pas le même cheminement de pensée, à voir ce que ça donne et comment peaufiner ça pour de prochaines animations!! Mais merci pour vos retours c'est très apprécié!! Pour l'instant les réponses que j'ai eues sont bien dans les suspects que j'avais prévu, donc je pense que vous avez le bon cheminement de pensée!
Bonne chance !
Bonsoir! Plus que 2 jours pour participer!!
Oui si on réfléchit y'a le choix entre deux personnes mais c'est un peu de la chance entre ces deux ?
Pour moi y'a quelques arguments qui penchent plus en faveur de l'un(e) que de l'autre mais ça peut être vu comme de la chance oui
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
Bonjour à tous! Voici les résultats de l'animation.
La réponse était en effet Cacher ! Vous avez été nombreux à voter pour Umbriel, il est vrai que les deux étaient suspects...
Si vous avez des suggestions pour de prochaines animations, je vous invite à me mp sur discord (laurelayy)!
☆ ໒꒱ ‧₊˚🩸˚₊‧꒰ა ☆
🥇 En première place : @kokosbai
ˎˊ˗ Elle remporte 3 boxs, 6 CCs et 10 points au classement forum, bravo à elle.
🥈 En deuxième place : @Omar
ˎˊ˗ Il remporte 2 boxs, 4 CCs et 6 points au classement forum, bravo à lui.
🥉 En troisième place : @Cens
ˎˊ˗ Elle remporte 1 box, 2 CCs et 3 points au classement forum, bravo à elle.
Merci à tous d'avoir participé !
Ce sujet est actuellement fermé