Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide & support
Mode Sombre
46352
[DON] Auriez-vous 10 euros ?
1
Keizo
416 messages
Il y a 2 mois

Bonsoir à tous. 

En ces températeurs glaciales, qui ne cesseront de chuter dans les prochains jours et mois, il est bon de rappeler qu'en France, d'après un sondage réalisé en 2022 par l'INSEE, 330 000 personnes restent sans domicile fixe (c'est deux fois plus qu'il y a 10 ans). 
Les personnes les plus touchés sont des femmes, âgées de 16 à 30 ans et les hommes, âgés de 31 à 51 ans. 

Pour rappel, plus de 2 000 sans-abri décèdent chaque année en France. Cela représente 5 personnes par jour. 

Alors, 

Si vous avez une 10aine d'euros (ou bien du temps personnel à consacrer à une association à but non lucratif) n'hésitez pas à aider ces personnes dans le besoin en leur achetant quelques biens essentiels à leur survie. 

Comment répartir cet argent ? 

Un kit bonnet-écharpe-gant chez Action pour la somme de 10,27 euros. 

6031f7b32fd6253bd7e863200e3a384b.jpeg419764611f24fef428969829db925a1a.jpegd4bef98c644fc01bcffbc8e5dc0607dc.jpeg

Un boisson chaude à la boulangerie pour la somme de 2 à 3 euros.

En ces temps difficiles, ouvrons nos coeurs et faisons preuve d'humanité. 

♥️

311 vues
Sophiane
1809 messages
Il y a 2 mois

Pas mal comme type de topic ! 

Liew
2362 messages
Il y a 2 mois

Super bien de sensibiliser à cette cause <3

Keizo
416 messages
Il y a 2 mois

En effet, très important ! 

Laura.Efet
35 messages
Il y a 2 mois

@Kezio merci a toi de parler de ce sujet c est une cause qui me tient a coeur des que je le peux j aide ces personnes dans le besoin surtout pour l alimentaire, Tout le monde peux le faire et meme si vous ne pouvez les aider un sourire et discuter avec eux leur rechauffe le coeur.

Sacha
895 messages
Il y a 2 mois

si j'étais sdf et qu'on me payait en sourires je me tuerais devant eux

Laura.Efet
35 messages
Il y a 2 mois

@Sacha on peux aider en donnant une piece ou meme un sandwich mais un sourire leur fait tout aussi plaisir de meme que de discuter on peux faire les deux.

Keizo
416 messages
Il y a 2 mois

@Sacha Tout le monde n'a pas les même moyens et ce topic ne force personne à donner. Si vous le pouvez pas, en effet ne le faites pas ! C'est là que je rejoins @-Laura-1994 : partagez un moment, une discussion, un sourire, 2 minutes. Ils seront satisfaits et heureux que des personnes ne les ignore pas parce qu'ils sont à la rue. J'imagine que ce n'est pas facile tous les jours pour eux.

Quentin
447 messages
Il y a 2 mois

Merci pour cet article de sensibilisation. 🌟

En tant qu’étudiant, je sais que la vie peut être difficile. De mon côté, j’essaie d’acheter de temps en temps un petit article à 2 euros pour aider quelqu’un à manger 🍞 ou boire 🥤 selon son besoin.

Même si ça ne doit pas devenir une habitude, un petit geste peut vraiment faire la différence. ❤️

Cens
99 messages
Il y a 2 mois

Si tout le monde pouvait avoir cette mentalité, le monde se porterait mieux ! Merci d'en parler @Keizo ✨️

tft
31 messages
Il y a 2 mois

L'auteur est un gros loser neamoins le topic en lui meme reste goatesque

Keizo
416 messages
Il y a 2 mois

Merci à vous et merci à ceux qui le feront surtout <3 

Il est important d'utiliser des canaux de diffusion sur les jeux vidéos pour sensibiliser à de telles choses 

Rave
234 messages
Il y a 2 mois

@Keizo c'est bien de sensibiliser, surtout avec l'arrivé de l'hiver

Keizo
416 messages
Il y a 2 mois

J'espère que ça aidera ! 

Faites le si vous le pouvez. Et si vous savez pas comment le faire, n'hésitez pas à demander de l'aide ici. 

Répondre au sujet
1
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer