Dans le but de renforcer la transparence, la stabilité et l’interactivité de l’économie sur le long terme, voici des idées de fonctionnalités que je souhaite proposer pour City. Ces concepts ont été créés avec un framework externe pour illustrer le potentiel des améliorations, mais peuvent être parfaitement adaptés au style visuel et technique de City.
DEMO - NEW ANALYSE
ANALYSE DE CITY
Chaque objet rare aurait une fiche dédiée comprenant des informations essentielles :
Avantage : Cela permettra aux joueurs de mieux évaluer leurs investissements Mobis/Badges et de comprendre la dynamique du marché.
Pour les objets faisant partie d’une série (ex. œufs rares ou trophées), une section dédiée permettrait :
Un outil conçu spécialement pour les modérateurs permettant de :
Une nouvelle fonctionnalité qui mettrait en avant :
Ces fonctionnalités, bien que développées en démonstration sur un framework externe, peuvent être retravaillées pour correspondre pleinement au style graphique et technique de HabboCity. L’objectif est d’ajouter des outils modernes et utiles.
L’objectif principal de ces propositions est de bâtir une économie stable, équitable et durable sur le long terme, au bénéfice de tous les joueurs. En offrant des outils avancés et des données claires, chaque joueur, du novice au collectionneur , pourrait s’investir pleinement dans l’économie du jeu, tout en garantissant un système sécurisé et équitable.
Avec ces idées, nous pourrions renforcer la transparence, l'engagement, pour les années à venir.
Ce sont des idées très attrayantes alors je valide :)
je valide à 100%
Tout ça est très intéressant, merci pour les idées et beau travail de conceptualisation !
Ja valide aussi, vraiment pratique pour ceux qui ne s'y connaissent pas tellement
Très belle ideé !
Le DEMO - NEW ANALYSE est vraiment incroyable niveau design, gg pour tes idées !!
L'historique des ventes est necessaire, mais 48h seulement? La plupart des mobis/badges ne changent pas de propriétaires tous les 4 matins, l'idéal serait de pouvoir adapter le graphique et l'historique en jour/semaine/mois/année avec un simple bouton
Validé à 100%
C'est une bonne idée, je rejoins Sweezy concernant le bouton.
Sympa comme idée, en effet
Sympa oui