Je vais juste répondre à la deuxième partie qui concerne les modos, étant donné que j'en étais un ! faut juste se rappeler que ces derniers sont bénévoles et donnent de leur temps libre pour rendre le jeu "sécurisé" (leur quota est de 11 heures par semaine (sauf changement recent), mais en général, ils en font beaucoup plus).
Une solution envisageable serait peut-être de recruter plus de modérateurs venant de différents fuseaux horaires pour mieux couvrir ces créneaux
Je suis d'accord avec mahdi pour la partie 2
envie de me connecter à 4h du mat juste pour voir ça
Pour la prémière sugestion vous en pensez quoi ?
mettez des quebecois modérateurs pour la nuit?
Bonsoir, pour la deuxieme partie : il est prévu que nous palions à ses éventuels manques, petite question d'organisation. Nous ferons au mieux !
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas une modération automatique minimale (elle peut être chiante c'est pour ça que je précise minimale) qui supprimerait certains propos comme de graves insultes (et pas putain ou ta gueule, qui pour moi, ne sont pas si grave que ça sur ce jeu)
Filtrer les messages et noms d'appartements permettraient peut-être de soulager le travail des modérateurs, ce bot serait à perfectionner au fur et à mesure du temps en fonction des avis des joueurs, pour éviter qu'il soit trop restrictif, ce qu'il ne faut absolument pas que ça arrive pour ne pas nuire à l'expérience du jeu..
@Dylanos
Et par rapport a la prémière sugestion ?