Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide & support
Mode Sombre
46306
Débat : l'uniforme scolaire
1
.Monarquia.
363 messages
Il y a 2 mois

Voici encore un débat, mais je suis in late, but i don't give a f. !!⭐

Pour ou contre l'uniforme scolaire ?!🧐

A vous de débattre !!! 😉

163 vues
Sabah
76 messages
Il y a 2 mois

Franchement c'est un débat intéréssant, pour et contre à la fois. Il y a tellement de chose à dire à ce sujet.

Édité par Sabah il y a 2 mois
Lvs
227 messages
Il y a 2 mois

C  NON . 

Pastoral
2 messages
Il y a 2 mois

Je ne vois aucune raison de s'opposer à un principe qui permettrait d'atténuer ou de dissiper toute différence d'appartenence à quelconque classe sociale. L'idée me semble bonne, du moins jusqu'à l'arrivée au lycée. Le collège est une période rude où beaucoup d'élèves souffrent de moqueries ou de harcèlement pour X ou Y raisons, si le port de l'uniforme peut au moins éviter aux enfants de rire les uns des autres à propos de leurs vêtements, je pense que cette application peut être intéressante. 

Édité par Pastoral il y a 2 mois
Ninio
18 messages
Il y a 2 mois

heil ! nein !

.Monarquia.
363 messages
Il y a 2 mois

@pastoral pour ce point là je peux être d'accord, mais faut penser aussi au personne qui exprime leur créativité avec leurs tenues (tant que c'est pas indécent) ou les personnes portant que des tenues amples ou autre, l'uniforme scolaire serait une contrainte pour ces cas là 

Édité par .Monarquia. il y a 2 mois
Sophiane
1809 messages
Il y a 2 mois

.Monarquia.
363 messages
Il y a 2 mois
Sophiane
1809 messages
Il y a 2 mois

Non désolé c'était un test j'ai zappé de supp 

.Monarquia.
363 messages
Il y a 2 mois

@Sophiane d'accord 

Liew
2362 messages
Il y a 2 mois

pour, avec une petite pensée à tout ceux qui se font harceler car ils ne sont pas assez à la mode ou parce qu'ils ne correspondent pas aux standards.

Mais contre un uniforme du type jupe pour les filles et pantalon pour les garçons. Il faudrait proposer un éventail de vêtements adaptés à tous :)

Lyw
29 messages
Il y a 2 mois

C'est une mesure qui sert vraiment à rien (surtout dans un pays soi-disant libre tel que la France mdr) si ce n'est à empecher des personnes de s'habiller comme ils le souhaitent, ca n'arrêtera pas le harcèlement ni quoique ce soit d'autres de grave qui se passent actuellement et il suffit de s'informer un minimum sur tout les types de harcelements que subissent un enfant/adolescent à l'école en général pour le constater, il faut prendre des précautions bien plus efficaces et moins contraignantes que celle-ci.

Si des gens veulent venir en uniforme ils peuvent le faire s'ils en ont envie, ceux qui ne veulent pas ont le droit également tant que c'est dans la mesure du raisonnable, les harceleurs peuvent être sanctionné bien plus efficacement et moins contraignantes envers les autres qu'avec une mesure comme celle-là on est pas en Corée du Nord..

Joez
383 messages
Il y a 2 mois

Oui si c'est esthétiquement beau et que ça représente correctement la France (Aux couleurs de la France..) sinon non, certains des établissements qui ont testé le port de l'uniforme ont donné un uniforme dégueulasse, même le boucher du carrefour avait plus de classe.. une belle chemise et une crevette c'était vraiment trop compliqué

Édité par Joez il y a 2 mois
Jessina
16 messages
Il y a 14 jours

y'a beaucoup à dire mais je dirais contre car même si ça emêcherait les jugements, c'est aux parents d'éduquer les enfants pour ne pas avoir juger pas à l'école de s'adapter même si en effet c'est bien si l'école veut changer ça. mais déjà qu'on est pas très libres à l'école, ce serait bien que nous ayons le choix de s'habiller comme on le souhaite, ça laisse une certaine liberté surout que l'école nous prend une grande partie de notre temps donc si on devait y aller avec un uniforme, pour certains ils n'auraient pas du tout de vêtements autre que ça et ne pourront pas savoir comme ils sont réellement sans les cours, ça couvrirait leur personnalité en quelques sortes

Répondre au sujet
1
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer