Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4630
Comment ce connecter avec mobile(Nokia)
RoxaneStar
6 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan][/color][B]Salut j'ai une question,comme vous pouvez le constater...Je suis sur mon ???? mais...j'arrive a me connecter mais pour aller dans l'hôtel c'est différent merci d'une réponse ???? [img][youtube]J'attends [/youtube][/][/B]
850 vues
Valentine,
11 messages
Il y a 8 ans
installe puffin et avec puffin tu vas sur habbocity.
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Bon, ya aucune image donc bon.. Si tes sur ton téléphone , sur Google chrome, logique sa ne va pas fonctionner. installe Puffin Web Browser.
RoxaneStar
6 messages
Il y a 8 ans
dsl dsl mais je ne rien telecherger:'(
Toretto
136 messages
Il y a 8 ans
Hey ! Pour pouvoir jouer à  HabboCity via ton téléphone il te suffit de télécharger Puffin Web browser, et tu pourras entrer en toute liberté sur le jeu ! En te souhaitant une excellente journée !
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Je le fais avec Puffin sur tablette ça marche très bien :)
RoxaneStar
6 messages
Il y a 8 ans
c quoi puffins?
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
C'est un navigateur/un moteur de recherche comme Google
RoxaneStar
6 messages
Il y a 8 ans
merci bcp de ta reponse mais encore une chose
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
donc, si tu pourrais faire de belle phrase^^ Sinon, soi tu télécharge Puffin Web browser (un truc comme sa) Sinon, si tu ne peut pas télécharger.. Abandonne l'idée de jouer sur ton téléphone.
mmiiraa
6 messages
Il y a 8 ans
Bonjour Comme tu es sur "Nokia" tout cela depend du téléphone je pense qu'il n'existe que sur Android si tu utilises Microsoft tu ne trouvera pas l'application! Donc petite conseil un ordinateur serai le meilleur outil! ^^ M2LANIE.
RoxaneStar
6 messages
Il y a 8 ans
J'ai un ordi BETRICEOO le truc c'est que...je peut pas y aller toute heure sur mon portable oui sinon j'ai un groupe "le clans des mdr"
RoxaneStar
6 messages
Il y a 8 ans
Pour y être dans ce groupe il faut...répondre à  ce formulaire Pseudo: Age(habbo): Passion: Blague préféré: Et me demander en amie[color=yellow][/color]

Ce sujet est actuellement fermé