Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4628
HCityFlash - Nouveau Logo
1 2
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
[I]Hello tout le monde, [/I] Comme vous le savez notre site fans est passé en version 2. Et donc pour cette occasion, qui dit V2, dit nouveau logo. J'espère que ce nouveau logo officiel vous plaira et beaucoup de surprises vous attendent encore. [img]https://img1.lght.pics/RUpy.png[/img] [I]Sebalu - Graphiste de HCityFlash et YouTubeur Officiel de HabboCity[/I]
987 vues
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Pour quelqu'un qui fait pas ses miniatures et ses montages
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
J'aime bien le style du logo !
Evelyne617
2 messages
Il y a 8 ans
J'aime bien aussi :)
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Alors je vais mettre les choses au claire. J'aimerais que tu te renseigne avant de dire des bêtises plus grosse que toi. Mes montages vidéos sont réalisés par mes soins avec les précieux conseilles de Koyh anciennement AiGwendoline. Koyh réalise de temps en temps mes introduction, bannière et logo. Mais plus en moment car il n'est plus sur les rétro serveur. Koyh me montre plusieurs technique sur les logiciels. Je créé mon contenue seul, je créé mes miniature seul il y a d'ailleurs 4 tutoriels sur mes miniatures mais tu vois exactement sur ces vidéos que c'est pas moi qui l'ai fait. Si tu es jaloux de mon contenu et mon travaille c'est pas mon problème. [I]Sebalu - YouTubeur Officiel de HabboCity[/I]
headlight
130 messages
Il y a 8 ans
Les seules personnes dont je serai susceptible d'être jalou ce sont les personnes modestes
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup pour vos réponses. <3
Swink
42 messages
Il y a 8 ans
Parfait !!!! Oui Sebaluu fait ses miniature seul , ils a même fait des tuto ^^
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Avec kel logiciel ta fait sa ?
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Dans l'esprit d'habbocity, c'est propre, j'aime!
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup ! :p
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Mrc vent
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
J'adore, simple mais beau. Bravo !
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Le logiciel utilisé est Paint.NET
Jakker
12 messages
Il y a 8 ans
j'aime pas
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer