Bonjour !!
Alors OK c'est hyper rare que je fasse des sujets blabla mais là.
Pitié mais dites-moi que je suis dans un rêve là, j'accepte pas du tout ???
@LIEW COMMENT EST-CE POSSIBLE QUE JJ SOIT MORT ??????!!!!!!!!!!!
pour que la reine du forum fasse un sujet blabla c'est qu'il y a vraiment un problème
Presque pas hâte de cette saison 5 sans JJ
Mais n'oublions pas...
VENGEANCEEEEEE
PTDR Oui un GROS PROBLEME ???????? Mais je suis réellement pas prête là pour la saison 5???
mais nooon JJ est mort pas luiii
super topic, originalité 9/10, mise en page 1.5/3 manque de titre, respect du temps 2/2, tu devrais postuler agent forum
n'hésite pas à rejoindre notre discord "https://discord.gg/wcrd5t5ZZv" si tu souhaites être mise en avant la prochaine fois, c'est avec plaisir
Elle est resp forum et assistance :/
JAI RIEN LU MAIS JE SAIS DÉJÀ TU SPOIL QUOI, TOUT TIKTOK EST REMPLI DE CE SPOIL J'VAIS CABLER J'AI COMMENCER QUE HIER PTN DE MERDE JE SUIS DEGOUTER A CHAQUE FOIS QUE JVOIS CE PERSONNAGE JE REPENSE A CE SPOIL TUEZ MOI
moi aussi je savais ce qu'il allait se passer mais ça reste assez triste
Mais j'étais la seule dans le déni alors?????????? Moi j'étais archi pas prête?
@ABYSSE CHUI DANS UN DENI C'EST POUR ÇA QUE J'AI PAS LU MALGRÉ QUE J'CONNAIS LE SPOIL MDRR ep 4 et chui déjà amoureuse du perso c'est trop de faire ça APRÈS 4SAISONS
@MoonLovers PTDDRRR je te jure 😭Je me suis dis : pourquoi ils tuent pas Rafe?????????? Bon de ce que je sais, il aura son importance à la prochaine saison malheureusement..
Rafe c'est le seul qui a (aura) du fric (normalement)
et franchement vu comment il est gentil dans cette saison je le déteste un peu moins...