Coucou à tous !
On se retrouve avec Citymation pour un nouveau concours forum.
📌Les règles :
Oh non, un drama éclate entre Tormenta et Julie. En effet, Julie n'aurait pas fait quelque chose que Tormenta lui avait demandé de faire. Vous allez devoir créer une suite à leur conversation à partir de cette phrase de Tormenta : "Je rêve ! Tu devais faire ça avant que je rentre !".
Aucune insulte et méchanceté autorisée, l'ironie est autorisée.
/!\ Tout usage d'intelligence artificielle entraînera la disqualification de votre réponse et vous ne recevrez pas les points de participation /!\
🔗 Lien du formulaire :
Clique ici pour accéder au formulaire
🎁Récompenses :
🥇Première place : 10 lots + 3 jours VIP & 4 points au classement des concours
🥈Deuxième place : 6 lots + 2 jours VIP & 3 points au classement des concours
🥉Troisième place : 4 lots + 1 jour VIP & 2 points au classement des concours
🏆 Les participants sérieux remporteront 1 point pour le classement des concours
💅Le badge de ce mois :
📆 Date limite de participation :
Vous avez jusqu'au Dimanche 17 Novembre à 21H pour m'envoyer votre participation !
Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à me contacter via discors ou l'hôtel : lithyn_
le titre c pr me tuer
Participation faite !!
Bonne participation à tous !!
Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour les résultats du concours forum lancée il y a plusieurs jours maintenant !
🥇En première position bravo à @Rave qui remporte 10 lots + 3 jours VIP & 4 points au classement des concours
🥈En seconde position bravo à @LiseCramberrie qui remporte 6 lots + 2 jours VIP & 3 points au classement des concours
🥉En troisième position bravo à @Hypure qui remporte 4 lots + 1 jour VIP & 2 points au classement des concours
Merci également à : Taha, Roway et Omid qui repartent avec 1 point !
Ce sujet est actuellement fermé