Hello all, comment ça va ?
Petit coup de gueule sur les choses qui me saoulent
Déjà les personnes qui mettent leur pieds sur les sièges en face dans les place de 4 + pose leur sac à côté d'eux, ils occupent 3 places au total, tu t'es cru chez mémé ouuuuuu, manque de civisme, même sujet sur le manque de civisme, les déchets par terre alors qu'il y a une poubelle à côté, limite si y'a une tempête ou que la personne à zappé la poubelle, ça va, encore les gens qui te mettent des vents et puis merde alors, et ceux qui disent pas merci et stp, des mauvaises personnes qui n'ont pas de politesse.
Autre sujet, les gens qui insultent la famille, laisse les darrone tranquille nom d'une pipe (désolé des gros mots my bad :/), ceux qui te jugent H24, des sacrés cas , les écouteurs filaires qui durent pas plus de 2/3 mois, quand ma musique sur Spotify coupe d'un coup, bien casse pieds ça, les gens en trotinette électrique sur le trottoir, bordel comment c'est relou, pareil pour les vélos, hoverboard ou autre connerie dans le genre.
Voilà !
Hello jajoute ma pierre a l'edifice , les choses qui me saoulent le plus :
- Le soju, il me suffit de 2 petite bouteille de soju et je susi bien demarrer
- La vodka redbull , un classique du monde de la nuit
- Un pack de 10 bieres chacun avec mes potes en jouant a fifa
voila
voilà !
y'a 3 ans on aurait édité toutes les insultes et dieu sait que l'af qui aurait édité ce topic serait devenu l'af le plus actif du mois de novembre alors qu'on est que le 11
voilà !
MDRRR liew