Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4623
[PIXEL] Avis #Débutant
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Re bonsoir,je poste un nouveau sujet pour que vous me donniez votre avis sur ce que je viens de crée ! Ceci est bien sûr même certain que ce n'est pas top car je commence juste. Donne ton avis,j'accepte toutes critiques et aide ![/color] [img]https://i.imgur.com/Bf9hMf1.png[/img] [color=black]Bonne fin de soirée ![/color]
859 vues
Swink
42 messages
Il y a 8 ans
l'avant ont dirait un bonnet x)
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Je ne savait pas comment faire,je t'avoue :p[/color]
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
J'aime beaucoup,sa reste basique en tout les cas.
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Oui,je reste dans le basique pour le moment pour commencer,si vous avez des conseils,n'hesiter pas ![/color]
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Je pense avoir trouver pour l'avant de la casquette :p[/color]
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Voilà ,es ce que cela est mieux pour la face avant ? [/color] [img]https://i.imgur.com/QNK5a4i.png[/img]
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Non c'est pire, on dirait qu'il porte un bonnet trop long, avec les oreilles qui dépassent.
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Un peut simple, essaye de mettre des couleurs a peine plus claire l'histoire de faire un effet 3D
Swink
42 messages
Il y a 8 ans
Oui comme undone a dit ^^
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Il est débutant il a dit.Il dois bien commencer quelque part.Aidez le alors de le critiquez
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
les critiquent sont bonnes suffit juste de trouver un conseil a l'interieur
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
C'est pas très beau, rajoute des ombrages etc, le logo est très pixelisé et ça ne rend pas très bien.
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Oui on dirait un bonnet au lieu d'une casquette , mais tu commence c'est normal de faire des erreurs :)
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Merci pour vos conseils ou critiques :p Cela va bien sûr m'aider pour la suite ! Sujet fermé ![/color]

Ce sujet est actuellement fermé