Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46204
Suggestions de tutoriels Wired
random
15 messages
Il y a 6 mois

Bonjour à tous !

Dans le but d'aider la communauté au possible, nous souhaitons réaliser divers tutoriels Wired

Pour cela, nous aimerions savoir quels systèmes vous auriez besoin d'apprendre (style chronomètre, file d'attente, anti-afk, etc.), les choses qui vous posent généralement problème ou bien encore quels wireds vous voudriez découvrir.

Nous restons bien évidemment toujours disponibles en jeu pour vous aider au besoin, n'hésitez pas à nous contacter !

L'équipe Wired Builders

303 vues
Keizo
435 messages
Il y a 6 mois

Je souhaite avoir des tutoriels de TOUT !

Merci au pôle wired, vous êtes au top 🥰

Édité par Keizo il y a 6 mois
leChomeurDu67
111 messages
Il y a 6 mois

l'optimisation 🤓

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

J'aimerais bien un tuto pour freeze ses saloperies de bots + les mettres dans la direction voulu 

Cens
150 messages
Il y a 6 mois

Bonne idée, tout m'intéresse étant donné que je suis une bite en wired 🤓

Roway
119 messages
Il y a 6 mois

Cool comme initiative, je pense que vous devriez commencer par des tutos basiques pour aider les plus noobs d'entre nous à avoir les bases du wired. (j'en fais partie mdr)

tft
31 messages
Il y a 6 mois

Je pense qu’il serait important de commencer par une introduction claire aux Wired pour que tous les joueurs puissent acquérir de bonnes bases et se familiariser avec la logique du système.

Ensuite, il serait utile d’ajouter des tutoriels sur les fonctions les plus utilisées afin de consolider cette base, avec des cas pratiques, par exemple.

Je rêve d’un monde où les Wired seraient accessibles à tous, où chacun, du novice au joueur aguerri, pourrait bâtir ses idées les plus folles. J’ai ce rêve où les possibilités ne seraient plus réservées à une poignée, mais offertes à toute une communauté, unie par l’envie de créer et de partager.

J’ai un rêve qu’un jour, chacun puisse dire :  J’ai imaginé, j’ai bâti, j’ai donné vie à mes idées, grâce aux Wired.

Que ce rêve devienne réalité, pour que notre créativité soit libre et accessible à tous.

Édité par tft il y a 6 mois
Salius
1438 messages
Il y a 6 mois

le commentaire de politicien trop dans l'exagération ci-dessus

Édité par Salius il y a 6 mois
random
15 messages
Il y a 6 mois

Merci pour vos premiers retours enthousiastes, ça nous motive d'autant plus !

Artistic
813 messages
Il y a 6 mois

Honnêtement, n'importe quel tuto peut être utile donc tout serait intéressant ! ;)

Merci à vous en tout cas héhé !

Underwater
108 messages
Il y a 6 mois

Super proposition ! Les wireds sont trop peu connus par les joueurs qui ont parfois peur de commencer à les appréhender. Merci pour cette initiative !

Sacha
896 messages
Il y a 6 mois

les systèmes indispensables dans les jeux des animateurs genre tp les perdants, le tirage au sort etc

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer