Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46201
Redistribution des richesses
sltcshailo
44 messages
Il y a 6 mois

Bonjour je me permet d'ouvrir un topic, je constate qu'il y a beaucoup de riches sur le rétro, d'une richesse infini en diamants, en quoi ca leur sert vraiment d'avoir autant ? Je propose alors de mettre un impot sur les richesses, qui permettrait de réajuster l'économie et rendre plus accessible les choses pour les nouveaux joueurs, car nous devons partager nos richesses, on fait des efforts alors que les ultra riches en diamants s'enrichissent. L'impot serait de 20% pour les joueurs dépassant le million de diamants, 40% pour les joueurs dépassant les 5 millions, 60% pour les joueurs dépassant les 10 millions de diamants
Amel rend l'argent 
Les staffs V2 rendez l'argent

Vous êtes tellement égoistes de garder une tel fortune alors que vous en avez même pas besoins! votre argent dort et vous permet d'être encore plus riches, c'est dégueulasse ce systeme où ceux qui sont les plus démunis payent le prix des pot cassés.

259 vues
mehdou
146 messages
Il y a 6 mois

salut non merci 

Salius
1443 messages
Il y a 6 mois

C'est pas toi qui avait fait exactement le même topic il y a un an environ ? lol

sltcshailo
44 messages
Il y a 6 mois

salius fais moi une banniere stp

Salius
1443 messages
Il y a 6 mois

demande à Nochka

sltcshailo
44 messages
Il y a 6 mois

@Chunhei pq il a commenté mon topic ????????????? c'est de l'harcèlement jv encore me faire ban à cause de lui, il le fait exprès :(

mehdou
146 messages
Il y a 6 mois

Si tu souhaites signaler un joueur sur le forum il faut mentionner Abysse ou un agent forum😃

Deimos
835 messages
Il y a 6 mois

Grave donnez les diamants la

Amel
187 messages
Il y a 6 mois

Bonsoir non

Tykos
1286 messages
Il y a 6 mois

pourquoi n'avoir cite que amel alors qu'il y'a d'autres personne dans le top 

sltcshailo
44 messages
Il y a 6 mois

c la premiere ki mest venu en tete

Equitable
808 messages
Il y a 6 mois

Ça a déjà été proposé, c'est pas possible à mettre en place et surtout, on s'en fout qu'il y ait des "riches" sur un jeu qui est éphémère avec des comptes qui peuvent disparaitre du jour au lendemain
Puis je crois qu'au bout d'un certain temps d'inactivité, la richesse est remise à 0 (à confirmer)
Et si votre but c'est d'apparaitre dans un classement dont 98% des joueurs s'en contre fichent, c'est pas incroyable..

Après si le but c'est de retirer x% de la richesse à quelqu'un pour redistribuer à des joueurs qui s'en fichent ou pour pouvoir acheter des badges qui vous plaisent, c'est juste remettre l'économie à 0 et re-valoriser tout ce qui a été implémenté, donc au final, on se retrouvera avec la même chose qu'avant, juste beaucoup plus couteux parce que les gens auraient plus de moyens, ce qui crée une inflation.
Au final, ça aurait pour effet de réduire la "richesse" des "ultra riches" mais créer aussi des "ultra pauvres" qui n'auront plus rien

Roway
119 messages
Il y a 6 mois

Les gens riches donnent aux pauvres, bordel !!
Bien sûr que c'est impossible, ils ont mis tellement de temps à atteindre ce qu'ils ont qu'on ne peut pas tout leur enlever mdr

tft
31 messages
Il y a 6 mois

Bonjour moi je propose d'injecter des diamants pour equilibrer les richesses sans rien prendre directemment aux plus riches, comme ca ils n'y verront que du feux, plusieurs solutions :  

- Ajouter des quetes journalieres/hebdomadaire avec des diamants en recompense
- Augmenter les recompenses aux jeux/evenements
- Ajouter un drop de diamants aleatoire a chaque loot box/lots en plus d'une recompense normal
- Ouvrir un workshop ou les joueurs peuvent proposer des vetements/mobis et recompenser les objets approuvées avec des diamants , cela permet de dynamiser l'ajout de contenu tout en recompensant les joueurs qui y participent
- Loterie hebdomadaire

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer