Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46192
qu'est-ce que c'est?
Keoz
11 messages
Il y a 6 mois

Bonsoir j'aimerais savoir ce que c'est svp (le truc entouré en rouge)a38609b91e849bd6d61cfdecc42a8b1a.png

245 vues
Roway
119 messages
Il y a 6 mois

Ce sont les points gamers nan ?

Keoz
11 messages
Il y a 6 mois

ils sont fixes et ne changent pas en fonction des animations gagnées

Édité par Keoz il y a 6 mois
mink
143 messages
Il y a 6 mois

Complètement, oui ! Ce sont les points gamer. Il me semble que participer à des jeux de chance ne fait pas gagner de points dans le classement (corrigez-moi l'équipe animation si je dis une bêtise).

meuf
32 messages
Il y a 6 mois

Bonsoiir

@Keoz tente de (re) actualiser ta page, et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il faut patienter un peu!!

@Mink Tous les jeux avec récompense de "box" font gagner des points dans le classement, y compris les jeux de chance!!

En gros : 1 point dans le classement = un lot gagné, si durant un jeu de chance tu gagnes une session, tu remportes un lot, et ce lot se traduit en point classement top gamer. Si tu gagnes lors des deux sessions tu remportes donc deux lots, et deux points dans le classement!!

Édité par meuf il y a 6 mois
mink
143 messages
Il y a 6 mois

Merci pour ta précision @meuf ! 😋

Today.
126 messages
Il y a 6 mois

41acd9faff8e3d0fc1fc8f9a2c70c2fc.pngJe suis pas sélectionné

Cens
152 messages
Il y a 6 mois

Pareil, ça fait plus d'1 an que mes pts gamers sont bloqués à 2, que je gagne ou non

Defalt
282 messages
Il y a 6 mois

@meuf hello, il est inutile de reload la page, la fonctionnalité est dead depuis plus d'un an et n'a jamais été fixé

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer