Plus d'un devrait utiliser le test des trois passoires de Socrate..
Bonne lecture !!
coucou marie :)
@Radagon le forum n'est pas le lieu approprié pour régler les désaccords. J'espère ne plus jamais revoir de tels propos de ta part sur le forum.
@Sophiane Je ne sais pas de quoi tu parles, je souhaitais simplement clarifier une question d'islamophobie. Je n'ai été ni vulgaire ni irrespectueux, donc j'aimerais encore comprendre à quoi tu fais référence @Mariefet peut te le confirmer notre échange a été respectueux et instructif. Alors plutôt que d'intervenir dans une affaire où ta présence n'est pas nécessaire, tu devrais t'occuper de vraies priorités. Et pour ce que tu qualifies de "désaccord", Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire, étant donné que nous avons seulement discuté après ma première intervention dans ce sujet de forum.
@Radagon Bonsoir, la tournure de ta phrase était OK. Mais je trouve ça moyen de demander ça sur un forum ?
Tu te sentirais comment si une personne te parle d'une rumeur te visant (plusieurs possibilités s'offrent à toi, mal le prendre, être gêné, s'en moquer?)
Des joueurs mal intentionnés peuvent propager la rumeur à l'égard de Marie et je ne trouve pas ça sympa, le mieux aurait été de parler avec elle en MP car là, tu peux inciter à la haine indirectement.
@Abysse Je répondais simplement au sujet du forum, et en aucun cas je n’ai assimilé cela à ce terme-là. Je voulais juste obtenir des explications, et comme je lui est dit un peu plus tôt, je reste neutre sur ce sujet. Tant qu’il n’y a pas de preuve concrète, je ne peux en aucun cas affirmer que cette rumeur est vraie ou fausse.
bonne réflexion !!
ça reste néanmoins pas l'endroit pour venir parler de ça, si tu veux obtenir des explications tu vas en mp pour éclaircir la chose, tu viens pas en public demander des explications surtout pour des sujets s'apparentant à de la diffamation en l'occurence ici des rumeurs, vous savez pas à quel point ça peut aller loin parfois j'ai l'impression.
@Radagon si tu ne veux pas de nos commentaires, alors il fallait aller en mp comme l'a écrit Spouk et n'écrit pas un commentaire sur le forum qui est un espace d'échanges !
@Radagon Salut je reviens juste sur ce que tu as dit : "En aucun cas je n’ai assimilé cela à ce terme-là." Pourtant je cite ton propre texte : 'J'ai entendu une rumeur sur toi et tes semblables il parait que vous êtes ............... si tu choisis de ne pas répondre j'interpreterai ce silence comme une confirmation '
Donc je réitère les propos d'Abysse il est préférable si tu veux avoir ce genre d’échange d’aller en MP avec Marie.
En tout cas nous ne tolérons pas ça sur le forum
Maintenant bonne journée et super article Marie