Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46167
Nekfeu dans la sauce
MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

Chui choqué genre là 23H30 on vient d'apprendre que Nekeu est un potentiel V-word qui frappais sa femme ???? Lettre de l'avocate de sa femme postée sur X (twitter) c'est possible un artiste clean qui ne sois pas un agresseur oooouuuuuu ( Jvous met la lettre dans les com pour ceux qui n'ont pas X)

273 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

15fc39f7d27ae6d58be882ac817de0f5.png8e8a7a5562460b94f16ee9778a6df655.png

Édité par MoonLovers il y a 6 mois
Sophiane
1833 messages
Il y a 6 mois

je viens de le voir en tt choqué

Roway
119 messages
Il y a 6 mois

Les accusations sont vénère...

Cens
152 messages
Il y a 6 mois

Tous les mêmes, je suis même plus choquée

Édité par Cens il y a 6 mois
MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

@Cens fait gaffe cv venir attraper ta veste pcq t'as osé dire "tous les mêmes.... mais comment tu veux pas avoir ce genre de pensées quand le monde est remplis d'hommes poubelles j'commence a mdire que l'homme clean c'est un mythe 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

@Sophiane J'te juuuree moi même j'y croyais pas j'suis dégoûter, ça fait des grands discours pour défendre les femmes et ce qu'elles subissent, pour finalement être une big raclure 🤡

Eiba
947 messages
Il y a 6 mois

Je suis anéantie, vous pouvez même pas savoir 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

Update pour ceux qui n'ont pas Twitter toujours :6b15de309c4fedc0b1f80f475d9bd428.jpeg

Édité par MoonLovers il y a 6 mois
mink
143 messages
Il y a 6 mois

Merci de tenir ce topic à jour, je n'ai pas Twitter donc RIP

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

@Mink Pas d'soucis hihi, si y'a d'autres news j'le rajouterais en com a chaque fois 

Roway
119 messages
Il y a 6 mois

Merci de la mise à jour mdrr
Mais vraiment elle est horrible son ex-femme, déjà essayer par la justice, ça a pas marché. Maintenant essayer de faire ça en publique... Horrible..

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

@Roway C'qui m'a interpellé c'est aussi qu'il dit avoir la garde de l'enfant, généralement la justice cède pas facilement l'enfant au père. Elle a du faire des dingueries pour en arriver la, surtout qu'apprement elle refuse de divorcé...tu reste pas marié avec quelqu'un qui ta fait du mal 

Roway
119 messages
Il y a 6 mois

@MoonLovers Si c'est lui qui demande le divorce + arrive à avoir la garde alors que c'est une star qui bouge surement beaucoup etc.. Ca fait quand meme beaucoup de choses de son côté de positif. Je n'arrive pas à comprendre les femmes/hommes qui utilisent leur enfant pour jouer de ça et d'aussi utiliser les réseaux pour essayer de donner une mauvaise image au public, je trouve ça ignoble
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer