Chui choqué genre là 23H30 on vient d'apprendre que Nekeu est un potentiel V-word qui frappais sa femme ???? Lettre de l'avocate de sa femme postée sur X (twitter) c'est possible un artiste clean qui ne sois pas un agresseur oooouuuuuu ( Jvous met la lettre dans les com pour ceux qui n'ont pas X)
je viens de le voir en tt choqué
Les accusations sont vénère...
Tous les mêmes, je suis même plus choquée
@Cens fait gaffe cv venir attraper ta veste pcq t'as osé dire "tous les mêmes.... mais comment tu veux pas avoir ce genre de pensées quand le monde est remplis d'hommes poubelles j'commence a mdire que l'homme clean c'est un mythe
@Sophiane J'te juuuree moi même j'y croyais pas j'suis dégoûter, ça fait des grands discours pour défendre les femmes et ce qu'elles subissent, pour finalement être une big raclure 🤡
Je suis anéantie, vous pouvez même pas savoir
Update pour ceux qui n'ont pas Twitter toujours :
Merci de tenir ce topic à jour, je n'ai pas Twitter donc RIP
Merci de la mise à jour mdrr
Mais vraiment elle est horrible son ex-femme, déjà essayer par la justice, ça a pas marché. Maintenant essayer de faire ça en publique... Horrible..
@Roway C'qui m'a interpellé c'est aussi qu'il dit avoir la garde de l'enfant, généralement la justice cède pas facilement l'enfant au père. Elle a du faire des dingueries pour en arriver la, surtout qu'apprement elle refuse de divorcé...tu reste pas marié avec quelqu'un qui ta fait du mal