Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46164
BON ANNIVERSAIRE LE FORUM (9 ANS)
1 2
Salius
1443 messages
Il y a 6 mois

Oui, en ce début de mois de novembre, le forum célèbre ses 9 ans !

Qui l'aurait cru qu'il tiendrait aussi longtemps ? Qu'il serait encore au top de sa forme aujourd'hui ?

J’aimerais partager un message personnel à l’occasion de cet anniversaire.

Je suis très fier de ce forum, de ce qu'il représente et des valeurs qu'il défend. Je me souviens de l'année 2015, lorsque nous avons milité pour sa création, convaincus de l'importance d'un tel outil pour interagir avec la communauté, surtout à une époque où Discord n'existait même pas.

J'ai eu l'honneur d'être son premier responsable, d'avoir testé sa version BETA et d'inaugurer le forum en tant que Community Manager, alors qu'à cette époque nous étions peu nombreux. Nous avions la volonté d'en faire un lieu où chacun peut s'exprimer librement. Au final, le forum s'est bien développé, même s'il a parfois été critiqué.

J'ai pu être très dur avec mes successeurs, mais je suis très fier d'eux, en particulier de @Abysse , qui est la responsable actuelle, @Chiick ancienne responsable du forum et gérante assistance, sécurité et puis merci à @Dylanos d'avoir toujours maintenu le forum. La grande majorité d'entre eux ont compris les valeurs du forum, et sans eux, il ne serait pas en si bonne forme aujourd'hui. Car je râle mais bon, je suis un dinosaure.

C'est toujours assez émouvant de voir un projet où vous vous êtes battu pour son existence, vous avez vu sa création, vous l'avez vu grandir et voilà des années après, toujours là.

Le forum a traversé des crises, mais elle a toujours su surpassée tout ça grâce à sa communauté, un forum sans communauté est un forum mort, donc merci.

Bon anniversaire, longue vie au forum et sa communauté !!

359 vues
mink
143 messages
Il y a 6 mois

Une pensée à @Naok qui était adorable et serviable lorsqu'il était responsable du forum, et @Wrongs qui était aussi une responsable du forum en or ! 💙

Salius
1443 messages
Il y a 6 mois

Une pensée à eux aussi !

Tykos
1286 messages
Il y a 6 mois

Gros big à @Joris aussi !

Abysse
6059 messages
Il y a 6 mois

<3

Underwater
111 messages
Il y a 6 mois

Joyeux anniversaire au forum ! Élément essentiel pour la liberté d'expression (pensée particulière à @Salius qui en fait un très bon usage), le forum est incontournable pour une expérience complète d'HabboCity. Merci aux staffs qui en ont toujours fait un lieu agréable <3

Salius
1443 messages
Il y a 6 mois

@Abysse <3

@Underwater merci beaucoup !!

Kinward
2470 messages
Il y a 6 mois

Joyeux anniversaire !!

Falterli
11 messages
Il y a 6 mois

Happy forum birthday !

3.1416
202 messages
Il y a 6 mois

9 ans que salius nous les casse 

Kinward
2470 messages
Il y a 6 mois

Non, vive @Salius

Salius
1443 messages
Il y a 6 mois

merci @Kinward !!!!

Joez
384 messages
Il y a 6 mois

Bon anniversaire les petits indiens, bon anniversaire les petits copains

Salius
1443 messages
Il y a 6 mois

@Updater Une meilleure intégration de l'éditeur de texte qui n'est pas très clair, les dernières corrections à apporter. 

Qu'on puisse voir tous les posts qu'on a commentés et non pas seulement une partie.

Un filtrage des posts par vues, anciennetés etc...

En soit c'est des modifications mineures, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des grosses nouveautés à l'heure actuelle.

NFR!
3774 messages
Il y a 6 mois

En tant que reine incontestée du forum (bientôt 8 ans que je suis là...) je souhaite un joyeux anniversaire au forum et merci aux nombreux responsables qui ont pris en charge le forum pour lui faire traversé les époques : Gyts, Navenka, Wrongs, Liew, Chiick, Abysse...

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer