Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46155
Rendre le transfert de groupe possible
Keoz
11 messages
Il y a 6 mois

Bonjour je me présente, je suis Keoz. Je suis le détenteur du groupe le plus populaire du jeu (36 000 membres) et j'ai plus de 70 000 membres en cumulant tous les groupes en ma possession.

J'aimerais avoir vos avis sur une idée. Il est déjà possible de transférer un appart mais impossible de le faire quand celui-ci possède un groupe. Alors, que pensez-vous de rendre possible le transfert de propriété d'un groupe ? Je propose cela car j'aimerais vendre certains des miens. Particulièrement car je sais qu'avoir beaucoup de membres dans un groupe est un flex incomparable. Pour autant, ça reste la tâche la plus laborieuse du jeu.

284 vues
Lady
166 messages
Il y a 6 mois

mais wsh ??? t'une légende sale fou ton groupe est le 1er avec le plus d'adhérents sur city (Anis l'a volé il me semble)

Lady
166 messages
Il y a 6 mois

(je suis d'accord avec toi par rapport aux groupes et je demande à @Dylanos de mettre en avant sur la page d'accueil les plus gros groupe d'HabboCITY <3

Keoz
11 messages
Il y a 6 mois

Avant il y avait un classement Appart avec les apparts les plus aimés et les groupes avec le plus d'adhérents, dommage que ça ait disparu.

Salius
1438 messages
Il y a 6 mois

je suis favorable au classement des plus gros groupes mais défavorable à ce que ça soit sur la page d'accueil, il vaut mieux que ça soit dans la page prestige

Keoz
11 messages
Il y a 6 mois

et l'idée de base de pouvoir transférer la propriété d'un groupe, t'en penses quoi @Salius ?

Salius
1438 messages
Il y a 6 mois

@Keoz j'y vois pas d'inconvéniant

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

Omg mais vraiment j'y pensais hier en plus, j'ai refais un appart pour mon groupe et j'aimerais pouvoir changer le QG du groupe 

baumeetmercier
9 messages
Il y a 6 mois

Je pense également que ce sont de bonnes idées !!

Artistic
813 messages
Il y a 6 mois

Je pense que aussi le fait de pouvoir changer le groupe d'un appart, ça serait bien, que l'on puisse changer le QG

Keoz
11 messages
Il y a 6 mois

J'y avais pas pensé mais oui. En plus du transfert de propriété entre joueurs, la possibilité de modifier l'appart associé à un groupe serait top.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer