Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide & support
Mode Sombre
46129
[Concours] - Two Season
1
Kenchikka
73 messages
Il y a 4 mois

5b5e36658bbd954d6d28e41529d6a9ce.png

Concours de Dessin : Two Season ! ❄️

Préparez vos crayons, pinceaux, et tablettes, car voici le concours du mois de novembre !

Thème : 2 Season 
On vous propose de plonger dans deux univers saisonniers : l'automne et l'hiver.
Le but est de mélanger ses deux saisons à travers votre œuvre ! Laissez parler votre imagination et surprenez-nous !

Date : du 01/11 au 30/11

Règles : Tous les styles sont acceptés : digital, traditionnel, aquarelle, encre, etc.

🖌️Comment participer : Postez votre œuvre directement dans le canal dédié en creant votre ticket sur notre serveur Discord

Assurez vous que votre dessin respecte bien les règles du thème Pas de PLAGIA !! Nous somme tolérants, mais pas de copier coller Pinterest, ou d'Ia.

🏆Récompenses : Il n'y auras pas de récompenses pour ce mois ci, simplement du fun !

Votes : Les gagnants seront choisis par moi même ainsi que les autre modérateurs du serveur ! Les votes se dérouleront le soir même à la fin du concours.

Partagez l’info : Invitez vos amis à rejoindre le concours ! Plus on est de fous, plus on rit !

Autre : Pour ce qui est du mois d'octobre, nous n'avons eu aucune participation a mon grand désespoir, j'espère que celui ci vous inspireras plus !

À vos créations, et que les saisons vous inspirent !

Notre discord : https://discord.gg/7bN2UqYz

b389984af94af485d2842d5fe898acbf.jpg🍁❄️

❄️

124 vues
Répondre au sujet
1
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer