Hello à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour l'interview avec leiloup.
Pour votre information, l'interview est assez longue mais riche en informations
Celeste : Coucou leiloup, peux-tu te présenter en quelques mots ?
leiloup : Je suis leiloup, Leïla de mon vrai prénom, j'ai 25 ans.
Et je suis fraîchement arrivée en tant que gérante de la branche créations & développement de l'équipe d'HabboCity.
Auparavant, j'ai pu occuper des postes tels que agent event, agent catalogue puis responsable catalogue.
Celeste : Très bien, superbe présentation détaillée. Tu as même répondu à une de mes questions qui a été ton parcours sur City.
Actuellement, tu occupes donc le poste de gérante de création et développement.
Peux-tu nous dire quelles sont tes tâches, tes fonctions envers ce poste concrètement ?
leiloup : Ma mission consiste à m'occuper de toute la partie visuelle et du développement de l'hôtel.
Dans ma branche, nous pouvons retrouver les pôles Architectures, Créations Visuelles et Développement.
J'ai donc pour mission de veiller au bon déroulement des projets liés à ceux-ci tout en apportant mon expertise sur le futur !
Celeste : Ah oui, en effet, ça donne quand même du boulot pour les trois différentes branches. C'est un beau poste.
Et cela fait combien de temps que tu es dans ce poste ?
leiloup : J'ai pris mes fonctions le 13 octobre.
Mais de nombreuses discussions pour parler de la mise en place de nouveaux projets
avec la fondation avaient commencées tout début octobre.
Celeste : En effet, cela date un petit peu et bientôt 1 mois de poste 😉
Pourquoi as-tu voulu postuler pour être dans l'équipe de City ?
leiloup : Habbo est le jeu de mon enfance, j'ai été sur de nombreux rétros tout au long de mon adolescence..
Aujourd'hui, City se positionne comme étant le premier rétro français.
Candidater à un poste dans l'équipe me tenait donc à coeur pour pouvoir apporter,
mon aide et mes idées tant au développement qu'à la gestion pure.
Celeste : Oui, c'est vrai que pour beaucoup d'entre nous, nous avons connu l'univers Habbo jeunes et encore aujourd'hui, nous pouvons y jouer et être actifs.
leiloup : Exactement
Celeste : Tu m'as parlée de différents postes que tu aurais occupé, tu peux nous en parler en quelques mots ?
Comme ça, cela permettra de faire découvrir les postes éventuellement.
leiloup : J'ai intégré l'équipe en tant qu'agent évènementiel en avril 2023.
Ma mission était, à ce moment-là, de créer des événements avec ou sans mes autres collègues pour divertir la communauté.
Ensuite, j'ai occupé le poste d'agent SWF, en parallèle de mon poste au pôle événementiel.
J'assistais bebisitas, ancienne responsable catalogue, dans l'ajout et la fixation de mobiliers.
À son départ, j'ai pris sa place en tant que responsable du catalogue, j'avais donc à charge l'entièreté de celui-ci.
Celeste : Qu'est-ce que le poste agent SWF ? Pour ceux qui ne savent pas, "exemple moi".
leiloup : C'est un agent qui s'occupe d'ajouter ou de fixer des mobiliers sur l'hôtel,
SWF étant l'ancien nom des fichiers qui contenaient les mobiliers.
Maintenant, ce sont des fichiers nitro, alors le poste devrait peut-être être nommé "Agent Nitro" hahaha
Celeste : D'accord je comprend mieux. Que compte-tu apporter à la communauté et auprès de l'équipe ?
leiloup : J'aimerais apporter une vraie identité visuelle à HabboCity.
En travaillant avec toute l'équipe sur des projets de grandes envergures, notamment le retour des Story Tellings !
Quant à l'équipe, j'espère faire de mon mieux pour leur apporter l'écoute et le soutien nécessaire à l'évolution de City, en favorisant la cohésion.
Celeste : Des projets, tout plein de choses se préparent pour l'avenir de City à tes côtés, alors c'est super tout ça.
On a hâte de voir les choses évoluer, avancer et ce qu'on va découvrir prochainement.
leiloup : J'ai hâte aussi !
Celeste : Pour conclure cette interview qui touche à sa fin, as-tu d'autre chose à rajouter ou à dire ?
leiloup : Tout d'abord, merci à toi et à DraftCity pour l'intérêt porté à la gestion !
J'espère être à la hauteur des attentes des joueurs et de l'équipe.
De plus, je me tiens à disposition pour absolument tout ce qui concerne l'hôtel, ma porte est toujours ouverte. 😉
Celeste : Super ! Merci à toi d'avoir accepté que je puisse faire l'interview à tes côtés, cela m'a fait plaisir.
Et cela aura permis de découvrir le pôle que tu occupes, mais aussi ton parcours au sein de City.
À très vite sur City et pour découvrir ce que leiloup va nous apporter dans les jours à venir au sein de notre communauté HabboCity. 😊
Dis-nous en commentaire.
Très bonne interview et une mise en page incroyable, ça fait plaisir de revoir des interviews sur le forum !!
Une très belle interview, merci à @leiloup pour le temps accordé à toi et à DraftCity ! ;)
Merci à vous Draftcity 😉
Très sympa de faire cette interview, mention spéciale à @Celeste qui a été très professionnelle et a fait preuve d'une grande patience !
@leiloup Merci beaucoup à toi, cela ma fait plaisir et tu es une bonne une personne ! 😊
elle est dans mon top 3 des gérantes actuelles
Très belle interview, j'ai interêt à bien faire la mienne 😰