Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4609
lamour c quoi??
Mel_Gameuse
2 messages
Il y a 8 ans
[color=red][/color] Alor lamour c quoi? c aimer avoir des papillon dan le ventre... FAUX #norman Bon lamour c plus de mess plus dappel moin de temp libre moin de drague breeeef c nul pfff
685 vues
Nirmine
13 messages
Il y a 8 ans
Au pire tombe pas amoureuse frangine -'
Andxy
38 messages
Il y a 8 ans
Nan mes MELTAV a raison si c fait pour tromper ;-;
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Si tu veut que ta vie sois niqué, tombe amoureux :) L'amour est l'une des pires merdes c'est encore plus destructeur qu'une drogue ou que l'alcool.
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]L'amour entre un humain et un donuts,ceci est le vrai amour mdr :p[/color] [color=black]Donuts,le mangeur de donuts ![/color] [img]https://i.imgur.com/HVAkeMc.png[/img]
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
@Donuts@ ta gueule tu me rapelle mon ancienne amour le donut que j'ai quitté pour un Mac Flurry x)
@Donuts@
30 messages
Il y a 8 ans
[color=black]:o tu as osé quitter le donuts pour un mac flurry,tu me déçois vraiment Unwanted ![/color]
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
L'amour c'est con.
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
l'amour c'est bien selon ce que tu en fais certains sont heureux avec d'autre non mais c'st pas forcément une priorité il faut juste vivre la vie a fond et la voir du bon coté :)
ShynarK
24 messages
Il y a 8 ans
Franchement, vous dîtes que l'amour c'est de la merde car il y a des histoires de tromperies, ce qui signifies que la personne qui trompe, n'avait pas de sentiment en vers son copain. Après, si l'amour est mauvais, regardez vos parents, ils s'aiment, ce qui signifie que l'amour est comme même bien, plein de monde vive heureux dans le monde!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer