Hello à tous,
Vous me connaissez un peu plus maintenant… j'ai pu créer différents topics afin de présenter des joueurs mais aussi un petit tutoriel pour l'organisation DraftCity.
Mon pseudo est Nochka, j'ai 24 ans. Ayant eu un parcours RPJ (Rôle Play Judiciaire), être une mafieuse accomplie avec l'Imperial Mobsters, on me connait surtout pour mes créations architecturales et artistiques, j'ai pu travailler dans quelques organisations comme CityTroc, CityWish, CityRunner, DraftCity, CityMation et j'en passe... Et mon rank sur Habbocity (coucou @Laurine).
En ce jour, j'aimerai vous présentez mon projet qui est un serveur de commandes pour vous les joueurs !
Lien du serveur : https://discord.gg/HRuPFKJZ3T
(Pour les plus flemmard qui ne veulent pas tout lire hihi)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Dans un premier temps, vous pourrez commander des appartements, voici quelques créations que j'ai pu faire :
(Build personnel)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(Commande joueur - @Minuit)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(Commande d'animateur)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Ensuite la deuxième option est la commande de bannières pour votre profil, voici quelques créations :
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Merci à tous pour votre attention, j'espère que mon projet vous plaira ! On se donne rendez-vous sur Discord !
(Ps : un giveaway va bientôt être lancé)
Bisouilles
Du talent, du talent !
bonne chance
Bravo a toi quel talent, les bannieres sont trop belles j adore. Bonne chance pour ton projet.
Bravo !
Trop forte et super initiative ! Encore merci pour les bannières, elles sont magnifiques <3
🔥🔥🔥
graouuuuuuuuu
Sympa tout ça
Je ne vois que du talent ! Bonne chance pour ton projet !
Incroyable les bannières
De très belles productions
j'sais pas comment tu zoomes tes badges/personnages mais c'est un peu flou fais attention, c'est dommage mais c'cool
Très forte