Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4607
[CityH] RECRUTE !
Darlpoud
9 messages
Il y a 8 ans
Suite à la présentation de CityH que j'avais faite dans un précédent article : [url]https://www.habbocity.me/forum/4532-(cityh)-presentation[/url] , je vous annonçais l'ouverture de la ville qui arrivera très bientôt. Dès à présent, j'ouvre les recrutements de tout les commerces et administrations qu'il y aura dans la ville. Je cherche des personnes sérieuses et qui seront actives sur le rétro. [U]Voici les postes que je vous propose :[/U] - Secrétaire de mairie - Employer au Starbucks - Employer à Ikea - Employer dans une animalerie - Employer dans un cinéma - Serveur dans un restaurant chinois - Employer chez Mcdonalds - Employer dans une boulangerie - Employer dans un hôpital - Employer dans un salon de coiffure et Yves rocher - Policier - Banquier - Employer chez Apple - Employer dans une boutique de drogue (illégal) - Caissier dans un supermarché - Employer dans un orphelinat [color=blue]Pour être recruter, il vous suffit de marquer en commentaire ci-dessous : - le poste que vous voulez effectuer - votre date d'inscription - vos motivations - vos horaires de connexion [/color] Si votre cv a était retenu, votre Skype vous sera demandé. Aucune date n'est fixée.
685 vues
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Je te conseille de crée un formulaire ou de donner une adresse mail ou envoyer le C.V ! ( c'est plus pratique)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Si tu veut je peux proposer la mienne d'email je te le dirai leur CV
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance.
DarkKnightZ
10 messages
Il y a 8 ans
[I- Employer chez Apple 27/07/2017 Mes Motivation sont : Le nombre de poste Tout le temps ][/I]
Emmanuel28
1 messages
Il y a 8 ans
Moið???
MR.gorgone
2 messages
Il y a 8 ans
:nom: backoulouf :prénom: haziz ages: 25 motivation:le salaire horaire: tout le temps date d'inscription:27/07/2017 /Signé backoulouf
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer