Salut,
@Chiick a été nommée gérante de la sécurité et de l'assistance. Ici sur les terres du forum, nous la connaissons bien, elle est la prédécesseure d'Abysse (et oui on se faisait la bagarre). Évidemment fierté de voir quelqu'un qui a commencé parmi-nous aujourd'hui à la gestion et qui a l'expérience nécessaire dans la modération et dans l'assistance.
Elle devra faire face à des défis surtout au niveau de la sécurité, notamment sur ce fléau qui gagne du terrain récemment, les affaires de doxxing / menaces de doxxing,c'est-à-dire la divulgation d'informations personnelles contre par exemple des staffs pour obtenir des avantages voir un débannissement (comme la récente affaire des étranges déblacklist). Elle ne doit pas reculer face à ses menaces faites par des gens dangereux pour la sécurité des joueurs et des staffs, n'ayant pas le moindre scrupule à mélanger l'IRL et des conflits virtuels. Il va falloir ne pas trembler de la main.
Plus personnellement, je la connais depuis plus de 2 ans maintenant, je sais qu'elle a du coeur à mettre et qu'elle est motivée. Elle a tout mon encouragement et mon soutien dans cette fonction que je sais n'est pas simple du tout et face aux défis.
En accord avec ça !
Bon courage à elle, je sais qu'elle a les épaules pour cela 🤠
Bon courage à elle avec tous ces clochards virtuels
Bon courage à elle ! ❤️🌷
Effectivement, je sais aussi qu'elle a les épaules pour cette fonction !
Merci pour ce message ! 😄
Félicitation