Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46063
[FAN FICTION] Entre Posts et Passion.. (Chapitre 2)
tft
31 messages
Il y a 6 mois

6ff6f359f1fb7822726b13ca61a0d802.png

Le Message Caché

Frustré par les suppressions répétées de ses topics, Adham décida de changer de stratégie. Au lieu de provoquer directement Abysse, il publia un long post d’analyse sur les récents changements au sein de l’équipe de staff d’HabboCity. Son texte détaillait, avec un sérieux inhabituel, les départs, les arrivées, et les promotions au sein du staff.

Keizo, modérateur de longue date, débarqua tout excité sur le topic :
Hey, mais c'est super intéressant ! Par contre, dans le troisième paragraphe, je comprends pas pourquoi tu parles des "décisions stratégiques du staff". C'est quoi une stratégie ? Et aussi, c'est normal que mon nom soit écrit 15 fois ? J'ai compté sur mes doigts, mais j'ai dû recommencer trois fois !

Ce commentaire déclencha une vague de rires sur le forum. Le modérateur n’était peut-être pas réputé pour son éclat intellectuel, mais il avait un charme particulier qui lui valait autant les moqueries de ses détracteurs que l'affection sincère de ses plus fervents admirateurs.

Abysse, responsable du forum, passa plusieurs fois devant le topic sans y trouver le moindre défaut. C’était rageant. Elle surveillait chaque nouvelle réponse, certaine qu’Adham finirait par déraper.

Un topic d'Adham qui respecte les règles ? Il prépare forcément quelque chose, murmura-t-elle en rafraîchissant la page pour la dixième fois.

Le lendemain, alors que le topic atteignait des records de vue, Adham jubilait. Personne n'avait encore découvert que la première lettre de chaque paragraphe de son post initial formait une phrase cachée :

"Je pense, donc je prout. – René DesFarts"

Ce n'est que plus tard dans la soirée qu'Abysse se rendit compte du tour que le farfadet malicieux lui avait joué. Elle lui envoya un simple message privé :

Tu viens de gaspiller ton talent d'écriture pour une blague de collégien. Je ne sais pas si je dois être agacée ou impressionnée. À ce rythme, tu finiras par écrire des mémoires sur l’art de dire des bêtises. Mais au moins, je dois admettre que tu as du style... dans ton absurdité.

Adham relut le message, un sourire discret aux lèvres. Derrière le ton provocateur d’Abysse, il sentait quelque chose d’étrangement positif, presque comme un compliment déguisé. Était-ce juste une blague, ou y avait-il autre chose ? Il n’en était pas sûr, mais l’idée qu’elle puisse le voir autrement qu’en simple perturbateur lui plaisait étrangement.

Ce petit échange laissait entrevoir une nouvelle dynamique entre eux, et, sans trop savoir pourquoi, Adham se surprit à attendre avec impatience leur prochaine conversation.

À suivre...

167 vues
mehdou
143 messages
Il y a 6 mois

Franchement, on dirait le début d’une histoire où ils vont finir par se respecter… ou se détester encore plus. J’adore cette ambiance, et j’ai vraiment hâte de voir jusqu’où ça va les mener !

.Monarquia.
580 messages
Il y a 6 mois

Encore une masterclass !!!

Abysse
6034 messages
Il y a 6 mois

Ah on est en guerre...? MDR

boyz
33 messages
Il y a 6 mois

J’adore la façon dont le suspense est maintenu tout au long de l’histoire ! Chaque moment me tient en haleine, et l’intrigue est vraiment bien construite. J’ai hâte de découvrir la suite et de voir comment tout va se dénouer !

Keizo
435 messages
Il y a 6 mois

Tu as une si belle plume, je t'aime 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer