Entre Posts et Passion
Sur un coin tranquille du web, un utilisateur du forum d' HabboCity s'était taillé une réputation de sanctuaire pour l’absurde et l'improbable. Parmi les membres les plus emblématiques, deux figures se démarquaient : Adham, redoutable créateur de topics hilarants et Abysse, modératrice stricte dont les interventions pouvaient être aussi brutales qu’élégantes.
Leur relation ? Une rivalité électrique entre la plume légère et l’épée sévère.
Adham était connu pour son humour décalé, souvent borderline, jouant sur la fine ligne entre le comique et le politiquement incorrect. Ce jour-là, il avait osé poster un topic nommé :
La Proutologie sacrée – La science du pet , une dissertation pseudo-scientifique et loufoque sur l’évolution historique de l'humour scatologique.
Dans l’heure qui suivit, une notification tomba :
Abysse : Topic supprimé, prochaine fois c’est le mute.
Abysse était une figure des plus respectables, mais elle gouvernait le forum d'une main de fer dissimulée dans un gant de velours. L’ordre et la discipline régnaient sous son règne modératif.
Adham, vexé, se mordit la lèvre. C’était déjà le troisième topic qu’elle supprimait cette semaine. Sa patience s'amenuisait. Il posta en réponse :
Adham : T’as une alarme spéciale pour mes posts ou c’est juste un plaisir sadique de tuer toute forme de créativité ?
Abysse ne tarda pas à répliquer, fidèle à son style tranchant :
Abysse : La créativité, c’est bien. L’anarchie, un peu moins. Peut-être qu’avec un peu plus d’effort, tu arriveras à comprendre la nuance.
Adham serra les poings. C’était toujours pareil : elle trouvait un moyen de rendre ses interventions légitimes, tout en piétinant allègrement son ego. Il fixa l’écran, les mots d’Abysse dansant sous ses yeux comme une provocation délibérée.
Adham : T’inquiète, la prochaine fois, je mettrai un guide de bonne conduite en annexe, pour éviter tes sermons.
Abysse : Une excellente idée, ça changera. Mais je doute que tu sois capable d’autant de rigueur.
L’échange attira rapidement l’attention des autres membres, amusés de voir le duel verbal s’intensifier. Certains prenaient le parti d'Adham, admirant sa ténacité, tandis que d'autres applaudissaient la constance implacable d’Abysse.
Les paris étaient ouverts : combien de temps avant qu’elle ne lui inflige un avertissement officiel ?
J’ai vraiment adoré cette scène entre Adham et Abysse ! La manière dont tu décris les émotions d’Adham rend la tension super palpable ça m’a vraiment fait sourire on a envie de parier nous aussi pour voir combien de temps il tiendra avant de se faire mute !
Excellent. Hâte de lire la suite !!
Alors, premièrement, elle n'est pas modératrice, mais responsable assistance 😌☝
Incroyable, hâte de voir la suite ;)
je veux voir la suiiiiiiiiiiiiite
Hâte de lire la suite
Le seul ennemi juré de @Abysse c'est moi, je ne tolérerai pas qu'on ose tenter de prendre ma place
👏👏👏