Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
46027
COMMENT JE VOIS SALIUS ?
Salius
1443 messages
Il y a 7 mois

Attention, c'est assez philosophique.

C'est toujours intéressant de se demander comment on voit notre personnage virtuel ? Comment la personne derrière son écran voit sa création finalement ?

Et donc je me suis demandé comment Lucas (c'est mon prénom) voit Salius ?

Et je n'en étais pas satisfait, pas satisfait d'avoir fait de Salius un râleur, critiquant sans cesse pour très souvent des petits détails juste pour s'occuper, la critique est légitime quand elle a du sens, quand elle peut faire évoluer, ce n'était pas vraiment le cas là. Au point de trouver que Salius représentait l'inverse de qui je suis réellement, quelqu'un de très simpliste et profondément contre les conflits.

Ces derniers mois, j'ai fait un chemin vers la paix. J'ai mis fin à mes conflits et les rares posts que j'ai fait depuis sont à mon avis dans l'idée du débat (comme le post sur les organisations) et non de la critique. Et le bout du chemin fait que je dois faire des excuses envers ceux avec qui je reconnais, j'ai été très dur, je pense notamment à Abysse mais aussi à Chiick lorsqu'elle fut responsable forum, les gestions, et à d'autres.

Je n'ai pas changé, j'ai juste fait en sorte que Salius représente mieux qui je suis réellement, un pacifiste, quelqu'un de simple dans la vie.

Des bisous et à bientôt.

325 vues
Sweezy
604 messages
Il y a 7 mois

e2215ced5bddc282bada3a97bfaf973a.png

jevois
31 messages
Il y a 7 mois

raciste, antimesite et homophobe..

Salius
1443 messages
Il y a 7 mois

@jevois si tu parles de moi, évidemment que ceci est faux, la religion, l'orientation ou les origines d'une personne ne m'intéressent pas.

Je ne comprends pas comment on peut se permettre d'accuser une personne de choses aussi horribles sans même apporter plus d'explications..

Liew
2458 messages
Il y a 7 mois

et d'autant plus écrire "antimesite"

Kinward
2468 messages
Il y a 7 mois

C'est quoi ce jugement de valeur jpp

@Salius t'es le meilleur 

Alexia
167 messages
Il y a 7 mois

bisous

Abysse
6059 messages
Il y a 7 mois

Tu sais très bien ce que je pensais de toi, que tu étais un petit c*n 🤣Mais on a eu une conversation et .... L'amiennemi Salius x Abysse a enfin vu le jour...

Au fond t'es pas méchant, tu sais bien que parfois tu peux être chiant car tu sais là où il faut piquer, cette guerre était ennuyante mais avec du recul c'était assez drôle

Keizo
437 messages
Il y a 7 mois

Chiant, pas objectif, forceur (un peu quand même) mais pas un fond méchant ça se voit (donc gentil)

Édité par Keizo il y a 7 mois
Salius
1443 messages
Il y a 7 mois

merci pour tous vos gentils messages !!

@Abysse je te l'ai déjà dit mais je suis très fier de tout ce chemin qu'on a su parcourir en discutant

jevois
31 messages
Il y a 7 mois

@salius non moi

leiloup
439 messages
Il y a 7 mois

C'est tout à ton honneur de te questionner et de revenir sur certaines choses du passé cher @Salius
Le changement positif, quoi qu'en disent les gens, c'est possible !

Salius
1443 messages
Il y a 7 mois

merci ma chère @leiloup

Salius
1443 messages
Il y a 7 mois

@Alexia bisous, t'es la meilleure !!!!!!!!!!!

mink
143 messages
Il y a 7 mois

Quand on apprend à te connaître, on sait pertinemment comment tu es. Heureusement que tu n'as pas ton côté diabolique en permanence...

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer