Aujourd’hui, j'ai le plaisir de vous présenter Toinou, un artiste talentueux dont le travail transcende les frontières de l’art. Avec une approche unique et une sensibilité particulière, il explore des thèmes tels que les dessins animés, le réaliste,les jeux vidéos,... captivant ainsi un public toujours plus large. Toinou nous invite à plonger dans un univers où créativité et émotion se rencontrent, faisant de chaque œuvre une expérience inoubliable.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Afin de le connaître un peu mieux, il tenait à se présenter !
Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans et je fais du pixel art depuis bientôt 3 ans maintenant. J'ai été longtemps dans l'équipe city en occupant plusieurs postes différents [Animateur à plusieurs reprises, modérateur et pour finir pixel artiste]. J'ai fait une bonne pause de quelques mois et je suis revenu récemment! L'envie de revenir pour exercer de nouveau ce que j'aime le plus faire, du pixel art! Et également l'envie, du fait d'une nouvelle gestion city, de pouvoir apporter toute mon aide possible pour le bon fonctionnement du pôle création, comme j'ai toujours fait dans chaque poste que j'ai pu occuper sur city !
J'ai pu sélectionner plusieurs badges afin de vous présenter son fantastique boulot !
J'ai aussi le plaisir de vous présenter cette magnifique collection de mobis et ce magnifique background réalisé par ses soins !
Un grand merci à Toinou pour ce magnifique travail.
Merci à vous pour votre lecture et surtout vos commentaires qui font plaisir !
À bientôt !
Encore une très belle publication, félicitations ! ;)
belle article pour un bel homme
S'il vous pleaz que le grand badges des noces funèbres sois give pour une soirée halloween il est incroyable
Super bel article pour notre Toinou qu'on aime tous :) (♥ à lui)
Merci Nochka
Merci beaucoup pour cet article! je me répète mais j'adore la manière dont tu les présentes et les met en avant, tu es top !
Encore un article super bien présenté et agréable pour les yeux ! Bien joué Nochka !
De magnifiques réalisations bien représentées par cet article ! Quel talent ! 🤩
trop cool l'article !!!
Super cool !
Nochka fais nous un signe si tu es en danger
Super article bravo
Masterclass
@Leiloup Oui j'ai vu ça et j'me suis bien sûr empresser d'aller le chercher hihihiih je remercie ton oreillette