Hey la commu,
J'ai dit au revoir à l'équipe, je le fais maintenant auprès de vous. Il me semblait normal d'adresser un petit mot aux joueurs de la plateforme, auprès de qui je suis engagé depuis un petit moment maintenant.
Je quitte aujourd'hui ma place de Gérant et fais également le choix de quitter la communauté.
Je ne souhaite pas détailler les raisons de mon départ. De toute façon, vous le savez tout autant que moi, les nouvelles circulent assez vite sur ce site.
Merci à toutes et à tous pour ce bout de chemin ensemble !
Je vous souhaite le meilleur,
Noubi
Très belle continuation à toi, tu sais déjà tout ce que je pense et j'espère pouvoir garder contact avec toi bg !
Prends soin de toi et merci pour tout.
Les meilleurs partent toujours les premiers... 💔
Tu m'as supprimé comme une malpropre sur Discord, triste... Bonne continuation à toi Lulu, prends soin de toi et de tes proches
Oula '( on perds Noubi pff
Il c passé quoi ?
Toute bonne chose à une fin, comme on dit 😞
Il faut savoir prendre sa retraite au bon moment, et je pense que tu l'as bien saisi.
Je retiens juste le fait que tu es la seule personne depuis ma présence sur HabboCity qui ait eu une très belle évolution dans l'équipe d'HabboCity. Ta progression est juste et méritée. Elle sert d'exemple pour tous et permet de prouver aux autres qu'il est possible d'évoluer par son savoir-être et son savoir-faire, et non par ses affinités.
Une très belle continuation à toi et merci pour tout ton temps que tu as consacré aux bien-êtres des joueurs.
Félicitations pour ton parcours incroyable à travers toutes les communautés et notamment celle-ci.
Nous avons déjà travaillé ensemble sur d'autres communautés à l'époque, pas une dizaine d'années mais pas loin! Et franchement, tu as su apporter que du bon comme tu as fait à celle-ci.
Merci et très belle continuation à toi, tu as toujours su trancher et faire la part des choses et trouve une bonne égalité !
Habbocity perd un élément clé.
Bonne continuation Lucas. Tu étais une lueur d'espoir pour Habbocity, celle-ci vient de s'éteindre une nouvelle fois. Merci d'avoir essayé de changer les choses.
Je te connais depuis très longtemps, 10 ans. Je sais à quel point tu as toujours voulu réaliser de grandes choses au sein des communautés où tu es passé!
Tu es quelqu'un de bien, j'te souhaite le meilleur pour la suite Lucas.
<3
Pouah, une légende nous quitte..
Bonne continuation à toi et surtout prend soin de toi, c'est le plus important !
🤍