Salut tout le monde,
Il y a un problème qui devient de plus en plus flagrant sur City : la distribution des badges et le manque de transparence qui l’accompagne. De plus en plus de badges apparaissent sans explication, et dès qu'on demande des justifications, la réponse est souvent la même : "on ne peut pas te dire". C’est franchement frustrant, surtout quand on demande des infos sur des badges comme le "Collecteur de badge", et qu'on se fait répondre "désolé, je ne peux pas te dire". Pourquoi tant de secrets ? On sait que certains badges peuvent apparaître pour des raisons externes à des lots de jeux ou autres et c'est complètement justifié, mais c'est dommage voir irrespectueux qu'il n'y ait aucune transparence.
Ce manque de clarté donne l’impression qu'il y a des give cachés ou des avantages donnés à certains joueurs sans justification. Cela crée un déséquilibre dans l'économie du jeu et un sentiment d'injustice chez les autres joueurs, qui n'ont pas accès aux mêmes ressources ou badges.
En plus, il faut aussi parler des agents éco qui continuent de jouer activement pendant qu’ils sont en poste. Comment un agent peut-il réguler l'économie du jeu tout en en faisant partie, avec un accès à des avantages et des badges qu'il pourrait utiliser à son profit ? C'est clairement un abus de pouvoir et ça fausse tout le système.
On a le droit de demander des explications. Pourquoi certains badges sont-ils donnés sans qu’on sache pourquoi ? Pourquoi certains joueurs semblent être avantagés ? Il est temps d'avoir plus de transparence et d'arrêter ces pratiques douteuses.
titre : defalt
like n*2 : defalt
validé par : defalt
Vous aimez trop vous plaindre en ce moment
@Deimos On parle de transparence, pas de se plaindre.
Tu râles c'est tout
moon président !
Moon la seule personne qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!
Alors si, ils donnent une explication mais bancale : "On a aidé City" et après quand tu demande en quoi, ça te réponds le fameux "on peux pas te dire"
mais c'est pas toi qui a reçu un badge recemment en 1 ex qui sort de jsp où..?
@Odrei Oui, c'est une récompense après la résolution d'une faille. Cependant, je ne me cache pas ; lorsque l'on me demande, je réponds honnêtement, sachant que je suis transparent.
@mooncake tant mieux alors!!
perso un des trucs que jvais jms comprendre c'est comment une pers est censée réguler l'éco tout en ayant des badges top eco x2
Intéressant comme sujet @mooncake
Tu aurais des exemples de badges upload dans des conditions mystérieuses ?
Salut @Euro, oui, j'ai un exemple : le badge 'Collectionneur de badge' est actuellement à 125K en éco. J'ai demandé à Sean la raison spécifique, car Russ et Sean ont obtenu le badge par un GIVE. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me le dire ?
@Odrei C’est vrai que c’est difficile à comprendre, surtout quand des personnes avec des badges top éco x2 sont censées réguler l’éco. Ça paraît un peu contradictoire !