Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45988
DRAFT - Tuto : Les bordures sur Photopea !
1 2
Nochka
129 messages
Il y a 6 mois

image

Hello ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment ajouter des bordures à vos constructions, images ou assemblages !

Connaissez-vous Photopea ? 

Photopea est un éditeur d’images en ligne gratuit qui fonctionne directement dans votre navigateur. Il propose des fonctionnalités similaires à celles de Photoshop, permettant de manipuler des images, de créer des graphiques et de travailler avec des calques. Photopea est idéal pour les utilisateurs qui cherchent une alternative accessible et puissante pour l’édition d’images.

Lien : https://www.photopea.com/

image

image

Nous allons commencer le tutoriel; 

Dans un premier temps, vous allez sur HabboCity construire ce que vous souhaitez, par exemple j'ai choisi ce magnifique bureau (Merci @Abysse d'avoir joué la mannequin) ! 

(Crée un appartement avec un fond bleu, c'est plus facile).

image

Notre premier objectif est d'enlever le fond bleu ! Pour cela, je sélectionne l'outil "Baguette magique".

image

Ensuite je viens sélectionner le fond bleu et j'utilise la touche du clavier supprimer.

image

Une fois que mon fond bleu est supprimé, je viens zoomer afin de sélectionner tous les petits pixels qui restent. 

image

image

image

Une fois tout le fond bleu effacé, je viens choisir l'outil "Pipette", je sélectionne ensuite la couleur que je veux mettre en bordure.

image

Ensuite, je vais dans l'onglet "Édition" et je vais choisir la catégorie contour

image

Vous allez avoir ceci : 

Il vous reste simplement à choisir le bouton "OK".

(La couleur c'est celle que vous avez sélectionnée)

image

Une fois le bouton "OK" sélectionné, voici votre bordure sur votre image, assemblage, construction,...

image

Pour finir, vous pouvez rajouter une double, triple,... Bordure à votre convenance en réalisant ce tutoriel !

image

Et voilà le résultat une fois téléchargé !

image

1

Ce tutoriel est fini ! Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à me @ sur ce sujet. 

Un grand MERCI à DraftCity de m'avoir donné cette chance d'être agent forum. J'ai hâte de vous partager beaucoup de choses ! 

Bisouilles.

image

logoOff

292 vues
Yor
32 messages
Il y a 6 mois

Super article @Nochka <3

Abysse
6040 messages
Il y a 6 mois

C'est moi wesh

Greystone
25 messages
Il y a 6 mois

Merci pour ce tuto !

dlyoza
148 messages
Il y a 6 mois

@Abysse c'est quoi ces yeux?

Underwater
109 messages
Il y a 6 mois

Merci pour le tuto !

Abysse
6040 messages
Il y a 6 mois

@dlyoza euh .

MoonLovers
1317 messages
Il y a 6 mois

Oooh trop bien mercii pour l'article, a chaque fois j'me demandais comment les gens faisaient pour detourré tout proprement 

Yale
13 messages
Il y a 6 mois

trop bien !!

Deimos
816 messages
Il y a 6 mois

Grave utile

Neferaya
678 messages
Il y a 6 mois

je trouve que c'est une très bonne alternative pour ceux qui n'ont pas photoshop !

Salius
1442 messages
Il y a 6 mois

mauvais choix de modèle comme avatar, après elle va se la péter pendant des semaines...

Artistic
818 messages
Il y a 6 mois

J'adore ce tuto, une belle présentation et c'est facile et rapide à comprendre ! 😻

Nochka
129 messages
Il y a 6 mois

Merci pour vos retours 💛

Cold
281 messages
Il y a 6 mois

superbe tuto ! (mais comme tout le monde, le choix du modèle pour l'avatar à revoir!!)

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer