Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45978
[SONDAGE] L'animation sur le forum
starfucker
218 messages
Il y a 6 mois

07726061800709517a774b89cd24a2d9.png

Dans le cadre d'un article DraftCity portant sur la place de l'animation sur l'espace du forum
nous aimerions sonder les avis et les remarques de la communauté afin d'utiliser vos réponses et les statistiques pour l'article.

Le questionnaire ne prend que cinq minutes... Je vous invite chaleureusement à y participer !

🔗 https://forms.gle/NtYfU2i82pxnedDa6

Il est évidemment possible de réagir directement sous ce post pour les personnes qui le veulent.

Merci aux personnes qui prendront la peine d'y répondre !

218 vues
starfucker
218 messages
Il y a 6 mois

PS : Je précise que les statistiques peuvent être envoyées à la team du forum car ça doit les intéresser

PS bis : Je cible les animations produites par les Agents Forum et les animations des organisations

Édité par starfucker il y a 6 mois
Abysse
6034 messages
Il y a 6 mois

Réponduuuu

Artistic
813 messages
Il y a 6 mois

C'est répondu ;)

starfucker
218 messages
Il y a 6 mois

Pour les personnes intéressées, je drop le lien de l'article (un peu indigeste à lire, désolé, j'avais bcp de choses à dire)

🔗 https://www.draftcity.fr/article-900

Merci encore une fois pour votre participation assez massive. 

khxleesi
515 messages
Il y a 6 mois

j'ai adoré l'article (pourtant jsuis loin d'être le public cible pour les sites fans) bj!! jsp qui a écrit le com par rapport à la créativité/qualité mais jsuis en total accord avec la pers!!

Édité par khxleesi il y a 6 mois
Sophiane
1837 messages
Il y a 6 mois

top phyrus

starfucker
218 messages
Il y a 6 mois

bjr @Odrei @Sophiane mrc pour vos retours positifs :D si vous voulez que je parle d'autre chose dites moi

Liew
2462 messages
Il y a 6 mois

Incroyable l'article bg vraiment chapeau

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer