Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45949
Ok mais pk vous faites ça
1 2
Yuercy
119 messages
Il y a 7 mois

Yo je suis Yuercy je comprend pas pk vous dégagé des gens compétents et vous recruter des neuils répondez moi je suis pro gamer sur city a+

600 vues
Aria
1674 messages
Il y a 7 mois

MDR

frere
12 messages
Il y a 7 mois

c ki les personnes incompétentes pour que je puisse savoir frérot stp allez a+ à toi aussi mon frr

Yuercy
119 messages
Il y a 7 mois

Je ne dirais rien mais je pense qu'on devrait rank Today. RAIWAN , muichiro , mehdoux principalement et toi bro tu en penses quoi de mes plans à+

NETFLIX
160 messages
Il y a 7 mois

Younes muichiro c'est fait derank tes betes ou quoi, suit le flux toi aussi...

Édité par NETFLIX il y a 7 mois
Keizo
437 messages
Il y a 7 mois

Mais qui vises-tu ??!

Goatt
2 messages
Il y a 7 mois

entiérement d'accord ,je vote pour today,muichiro ,mehdoux ez

schweppes
154 messages
Il y a 7 mois

ouais reel

YelenaKravestky
17 messages
Il y a 7 mois

Le retour de Raiwan serait, sans vouloir l'insulter, une des pires décisions pour la représentation de la communauté wired parmis les staffs

Gdfbnht
79 messages
Il y a 7 mois

désolé d'être un neuil 😔

Yuercy
119 messages
Il y a 7 mois

@Gdfbnht tête de neuil

Yuercy
119 messages
Il y a 7 mois

@YelenaKravestky bah tu parles de wired, je parle en terme de run l'équipe actuel c'est vraiment pas ça mdr

Yuercy
119 messages
Il y a 7 mois

@NETFLIX bah c'est justement ce que j'ai dis mdr chef relis bien le post ;) 

NETFLIX
160 messages
Il y a 7 mois

@yuercy me donne pas d'ordre ou je te souhaite plus joyeux anniversaire....

Today.
126 messages
Il y a 7 mois

@YelenaKravestky t'as eu 0/20 😐.
Pour commencer le pôle Wired n'a quasiment rien à voir avec la communauté Wired (mise à part qu'ils font des wireds), c'est bien plus que ça. La commu Wired font des wireds pour le wired pure, être dans le pole wired c'est aider l'équipe, avoir de la créativité, organiser des events
@Raiwan en tant que Resp c'était (à lui tout seul quasiment) :
- Vérifications de tout les jeux/runs/quêtes orga (qui faisait une demande de vérification), aide à l'équipe anim/event/orga
- Des runs tout les mois (supplément run de 30 salles pour les runs saisonniers) + quasiment 1 mois /2 un nouveau rspe (run de 6 salles). Sachant que c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) run builder en toute objectivité
- Des JA qui ont très très bien fonctionnés, qui font parti selon moi des meilleurs JA de city (malgrès leur fréquence assez rare) => j'ai en tête Court-Circuit qu'on a réalisé à deux, Tiles memory
- Et tout l'aspect gestion d'un resp (récompense, idées, articles, commandes, sponso etc)
En bref, en tant que Resp Wired personne ne pourra faire jeu égal avec lui (sachant que oui Resp Wired n'est pas synonyme de "fort en wired")

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer