Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45946
Ménage dans l'équipe mais pas trop quand même
MoonLovers
1310 messages
Il y a 9 mois

Coucou! Petite question qui me turlupine...Reddigton et Lowest sont toujours staff ? Non parce que c'est marrant de les degager en public, mais de les garder en interne. On m'a appris que si la pastille "STAFF" était toujours visible sur leurs profils, c'est parce qu'ils sont toujours staffs (rank caché). 

Mais du coup vas falloir m'expliquer pourquoi le GRAND MÉNAGE s'applique à tout le monde, sauf aux vraies personnes problématiques ? Je comprends l'idée de base de virer tout le monde afin qu'ils re postule. Mais soyez cohérent mdr si vous gardez les problématiques sous le coude ne virez pas les bonnes personnes. 

390 vues
Yuercy
127 messages
Il y a 9 mois

ok mais le véritable problème est de recruter des putins de noeil 

Sweezy
648 messages
Il y a 9 mois

@MoonLovers oui mais ils n'ont plus la pastille donc ils ne sont plus staffs?

mehdou
152 messages
Il y a 9 mois

ils sont plus rank sur l'hotel mais il me semble que lowest soit dans l'équipe toujours en tant que consultant pr aider les gérants 

Braum
1072 messages
Il y a 9 mois

Je pense qu'ils sont encore là pour aider dans les débuts des nouveaux gérants comme ça a toujours été le cas

schweppes
151 messages
Il y a 9 mois

@yuercy MMMDDRR

MoonLovers
1310 messages
Il y a 9 mois

@Sweezy pipi de rire bizarrement quand on fait la remarque, ça affiche vite la pastille VIP. C'est marrant c'était pas le cas y'a quelques heures
  20cf4ccc9efe718771fd68b3b794c28f.png

Lowest
42 messages
Il y a 9 mois

Hello! Tu aurais pu tout simplement me poser la question en privé, je t'aurais répondu avec plaisir 😉

Je n'interviens sur aucune décision concernant la gestion ou pour être plutôt clair, je ne gère plus du tout le jeu. Alors quel est le problème véritablement ? J'interviens dans ma toute petite mesure pour apporter des informations/précisions sur certains cas spécifiques dont la gestion n'a pas forcément les éléments, ni les aboutissants (et encore ça n'arrive que très peu.) Comme expliqué lors du meeting, c'est temporaire et c'est surtout pour éviter que certains puissent relayer de fausses informations (notamment au niveau des BL.) J'interviens également sur le nouveau serveur staff, projet qui était pensé avant ce reset et qui avait déjà été entamé en amont ; cela implique donc le fait que j'ai encore quelques permissions sur le jeu. Encore une fois, ce n'est pas une situation qui va perdurer dans le temps. 

Il faut vraiment arrêter de voir le mal partout, j'ai quitté mes fonctions mais je suis resté en très bon terme avec Dylan. Je n'allais pas partir comme un voleur, City est un jeu dans lequel je me suis investi et pour lequel j'ai donné de mon temps. J'espère qu'il pourra perduré le plus longtemps possible et c'est pour ces raisons que les transitions doivent se faire en douceur et non dans la précipitation. La nouvelle gestion doit prendre des mesures parfois complexes, qui auraient parfois déjà dû être prises (et je l'entends, je n'ai pas été parfait sur ma gestion) alors laissez-leur une marge de manoeuvre avant d'émettre des retours négatifs. 😄

Édité par Lowest il y a 9 mois
Yuercy
127 messages
Il y a 9 mois

@harajuku postule resp animation avant que le pole coule pitié !

Salius
1470 messages
Il y a 9 mois

@Lowest je screen la partie où tu dis que tu n'es pas parfait

Radagon
163 messages
Il y a 9 mois

Franchement, c'est si suprenant que ça ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer