Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45928
[HANIMÉ] - Duel de personnages #103
Foster
204 messages
Il y a 7 mois

16d9e411790624ab5b0183779aba058b.png

🤺 Le deuxième duel de la ST d'OCTOBRE a opposé TSUBAKI contre MAKA, qui est le vainqueur du duel concernant l'animé SOUL EATER ?

🏆Il s'agit de MAKA !

Félicitations à @Braum @Cens @Hypure @Antwoord @Omid @Defalt @Neferaya  pour avoir sélectionné MAKA ! Ils repartent avec 5 points au classement fidélisation...

Petit rappel des nouveautés pour ce mois d'Octobre !

❗Un tirage au sort sera fait avant d'annoncer le prochain duel, les personnes ayant choisi le bon personnage remportent 5 points de fidélisation.

‼️  Vous pouvez également commenter pourquoi c'est votre personnage préféré. Le commentaire qui nous convaincra repartira avec 25 points ainsi que 10k de diamants

🤫Les points de fidélisation comptent pour le classement forum/discord

En Octobre, vous allez pouvoir se faire affronter des personnages de l'animé SOUL EATER

Voici dès maintenant le troisième duel...

Tu es plutôt LIZ ou PATTY ?

e69d0fcaabc2caaa93b5477fe328eb79.png

On t'attend dans les commentaires pour découvrir ton choix !

118 vues
Braum
1049 messages
Il y a 7 mois

Liz

Akasuna.
66 messages
Il y a 7 mois

liz

Cens
151 messages
Il y a 7 mois

Même si je me reconnais grave en Liz (fc peureuse), je suis une Patty dans l’âme ! 

Elle est pleine d’énergie, elle rigole tout le temps, mais elle sait aussi être sérieuse quand il faut. J’adore sa façon de foncer sans se poser de questions. Elle est imprévisible et c’est ça qui la rend tellement fun à suivre.

Son côté impulsif et joyeux fait d’elle un personnage léger et amusant, elle a une force positive qui ne se laisse jamais abattre. Sous ses airs insouciants, Patty est extrêmement courageuse au combat. Elle est prête à tout pour protéger ses amis <3

Édité par Cens il y a 7 mois
Neferaya
678 messages
Il y a 7 mois

J'ai une nette préférence pour Patty. J'aime la positivité et l'énergie qu'elle dégage en toutes circonstances. On voit vraiment que c'est quelqu'un de douce et de vraiment naturelle.

Néanmoins, j'apprécie Liz. Elle est mature et joue son rôle de grande sœur à merveille.

Quand on connaît le passé et l'histoire des deux sœurs, on comprend mieux certains comportements et le lien qui les unit.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer