Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45893
🎯 Tournoi Call of Duty MW3 – Joueurs de HabboCITY, ê
Malik
31 messages
Il y a 7 mois

Salut tout le monde ! 🌟

Je me demandais si certains d'entre vous jouaient Ă  Call of Duty : Modern Warfare 3 (MW3) ? đŸ’„ J'ai l'idĂ©e d'organiser un tournoi amical, et je voudrais savoir si ça vous tente ! Peu importe si vous ĂȘtes un expert ou que vous venez de commencer, le but c'est de s'Ă©clater et peut-ĂȘtre de repartir avec un petit prix ! 🏆

Et pas de panique, tout niveau est acceptĂ©, fille comme mec. 👊 Que tu sois un as des FPS ou que tu dĂ©butes, j'ai hĂąte de voir ce que vous valez ! 😎

En fonction du nombre de participants, on fera soit :
👉 Une grande Battle Royale đŸȘ–,
👉 Ou une RĂ©surgence sur Rebirth Island đŸïž si on est un peu moins nombreux.

Si t’es chaud(e) pour participer, dis-le dans les commentaires ou envoie-moi un MP ! đŸ“©

Je vous donnerai plus d’infos si y'a assez de monde. Alors n’hĂ©sitez pas Ă  partager et Ă  faire passer le mot ! đŸ”„

HĂąte de vous retrouver sur le champ de bataille ! ⚔

Malik, Modérateur! 

263 vues
Abysse
6059 messages
Il y a 7 mois

Excuse-nouuus

rayanestla
2 messages
Il y a 7 mois

AZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Malik
31 messages
Il y a 7 mois

@Abysse 😒

baumeetmercier
9 messages
Il y a 7 mois

Salut Malik, bonne idĂ©e ! Je suis partant 😉 Je suis mĂȘme intĂ©ressĂ© par un tournoi FC 25 aussi âšœ

Nemzzz
14 messages
Il y a 7 mois

pourquoi pas !

Faltruck
17 messages
Il y a 7 mois

Grave bonne idĂ©e mĂȘme si j'aurais + Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© par un tournoi Rocket League :3

Akasuna.
66 messages
Il y a 7 mois

ici pour éteindre

Sweezy
604 messages
Il y a 7 mois

Rebirth pq pas

Vigo
1 messages
Il y a 7 mois

jve laver tout le monde

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer