Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45881
Propagande de l'amour !
Chunhei
13 messages
Il y a 7 mois

BONJOUR, BONSOIR 

En tant que modloveur officiel je tiens à vous informer que je déclare la propagande de l'amour ouverte

Avec Halloween qui approche à grand pas et le nouveau Terrifier fraichement sorti au cinéma, je crains qu'on nage tous dans la peur et l'effroi et qu'on en néglige le seul sentiment qui doit l'emporter : l'amour bien sûr ! Pour remédier à ce problème, je ne vois qu'une seule solution : SMACK SMACK SMACK
Il est l'heure pour vous de de montrer le meilleur de vous même, utilisez la commande :smack (pseudo) pour ceux qui le peuvent, pour ceux qui ne le peuvent pas, utilisez le panneau COEUR ! Ou bien encore la commande :kiss ! Pitié, je ne veux que du
love dans les prochains jours (et même éternellement, je dois bien combler ma vie sentimentale désastreuse mais je m'égare, oups)

BREF, maintenant que ma propagande est passée (et échouera très fort probablement) sachez que j'offrirai 5 CITYCASH à chaque joueur qui me fera un smack ou me montrera un panneau coeur (p
our ceux qui n'ont pas le VIP). Franchement ça vous fait 5 citycash gratos, je vous ai dit que ma vie amoureuse était naze donc faîtes moi ce cadeau et je vous en fais un aussi ! (Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire apprécier des joueurs......)
Précision importante pour ceux qui voudront bien (me) distribuer de l'amour : Les 5 citycash ne seront donnés qu'une fois par personne (sinon je vais vite être ruiné, même si j'en ai beaucoup à dépenser..)

Pourquoi je fais ça ? Peut-être car j'ai du temps à perdre ou bien parce que je ne sais pas quoi faire de mes fichus citycash ? Non, la vraie réponse est la suivante : pour privilégier l'amour bien sûr ! (mais surtout pour les deux autres raisons , je l'avoue)

Ma dégringolade de citycash, euh je veux dire ma propagande de l'amour prendra fin le 16 Octobre 2024 à 22h30 ! Merci à vous en avance pour ces jours de pure love, grr !

Signé, Chunhei alias le modloveur.

314 vues
.Monarquia.
587 messages
Il y a 7 mois

Et n'oubliez pas peace and love les gars !

Akasuna.
66 messages
Il y a 7 mois

t'en aura pas je suis vip

Artistic
830 messages
Il y a 7 mois

J'arrive te smack ! @Chunhei !

Fame
1169 messages
Il y a 7 mois

On avait besoin de ça, merci!!

mielou
2 messages
Il y a 7 mois

je t'aime Enzo

Noubi
23 messages
Il y a 7 mois

Merci @Chunhei pour ce topic <3

Salius
1443 messages
Il y a 7 mois

@Eva pour te déclarer ma flamme

mehdou
146 messages
Il y a 7 mois

cc non

lolyou
38 messages
Il y a 7 mois

Désolé mais tu me dois déjà des citycashs.

mink
143 messages
Il y a 7 mois

L'amour ne s'achète pas mais se mérite, mon cher Chunhei

Cens
152 messages
Il y a 7 mois

Tu smack d'autres personnes que moi ?????? Je tombe des nues là

Chunhei
13 messages
Il y a 7 mois

@Cens PARDON, c'est pour la bonne cause ><

Chunhei
13 messages
Il y a 7 mois

Snif, ça y est c'est terminé ! La propagande de l'amour est arrivée à son apogée ! 

Je remercie tous les participants de m'avoir offert du pure love durant ces quelques jours, c'était très gentil ! (Bon, ne cachons pas le fait que beaucoup voulaient surtout empocher les 5 CC's évidemment, mais ça faisait parti du deal !)
En guise d'ultime remerciement, j'ai décidé de tirer au sort une personne parmi tous les participants afin de lui offrir 145 cc's, autrement dit la valeur d'une adhésion au VIP CLUB durant un mois ! J'espère que la personne en sera contente ;)

39f8cb00af28e3153a71ca7c767119b3.png

Félicitations à toi @Apsyla ! Je t'envoie les 145 CC's directement après avoir écrit ceci. 
Je vous remercie encore une fois tous, c'était très sympa et peut-être que j'en referai de temps en temps donc soyez à l'affût ! <3

Signé le modloveur officiel, alias CHUNHEI !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer