Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4587
[TIRAGE AU SORT] 250 DIAMANTS :p
1 2 3 4
Mr.Ken
63 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Bonsoir à vous,[/color] [color=blue]Aujourd'hui,je décide de faire un tirage au sort pour que vous puissiez gagner quelques diamants ! Les 250 diamants seront répartis aux 3 gagnants de ce tout premier tirage ![/color] [color=blue]Vous voulez donc participer,c'est simple,il vous suffit de dire[/color] [color=red]"Je participe" + votre pseudo ![/color] [color=black]1ère place :[/color] [color=red]120 diamants[/color] [color=black]2eme place :[/color] [color=red]80 diamants [/color] [color=black]3eme place :[/color] [color=red]50 diamants [/color] [color=blue]Ce n'est peut être pas beaucoup de diamants mais cela pourra faire quelques heureux pour commencer ! Les résultats du tirage auront lieu en fin de semaine le[/color] [color=red]Vendredi 21 Juillet ![/color] [color=black]Bonne chance à vous tous ![/color] [color=red]Attention : Ne change pas de pseudo avant les résultat ![/color] [color=blue]Bonne soirée à vous et bon jeu sur HabboCity ![/color] [color=blue]Cordialement,Mr.Ken ![/color]
1209 vues
Chitsumi
12 messages
Il y a 8 ans
Je participe / Chianteuse
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Hm, pourquoi pas. Je participe -> Daliha
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Je participe + Nawloh
Oualid
47 messages
Il y a 8 ans
Je participe + Gnock
aeeae
119 messages
Il y a 8 ans
Je participe + Aisya
xxreservexx
1 messages
Il y a 8 ans
Je particip Main
Nerzix
4 messages
Il y a 8 ans
Je partcipe Neura
:-Boruto-:
106 messages
Il y a 8 ans
Je participe --> :-Boruto-:
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Je participe ! MaitreChen
Mr.Ken
63 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Noté pour les 9 premiers ![/color] [color=red]"Je participe " + pseudo[/color][color=blue],tente ta chance dès maintenant ![/color] [color=blue]Bon jeu à  vous ![/color]
-Sam:-
21 messages
Il y a 8 ans
Je participe / Kirito-S
Philippe
4 messages
Il y a 8 ans
Je Participe + TuCliquesTuPhil :P Et Que Le ou La Meilleur(e)s Gagne ^^
Mr.Ken
63 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Noté pour les 2 autres ! Bon jeu ![/color]