Le lycée Roger marche et un RPG scolaire sur city et depuis 2020 jai vu beaucoup de changement au sein meme de city et des RPG scolaire.
Le consept du lycée et tres simple :
Tu viens au lycée tu peux acceder a des cours mais pas que aussi une cafeteria un internat ou une cours de recréation.
Au debut il y avait une grande communauté et une multitude d'etablissements : avec du lycée , de l'université, de l'ecole primaire et meme du poudlard
tu avait tout les jours 2 RP scolaire d'ouverts. (et a toute heure)
resultats tu avais des vrai Role playeurs scolaire (eleves profs) qui faisaient divers etablissements.
En 2024 presque tout a fermé : il reste presque que moi tout les vendredi et dimanche (quand jarrive a trouver des profs pour faire cours).
Autre probleme le vivier et beaucoup plus faible jai quelques eleves fideles, et le reste je comptes sur quelques curieux.
Mais le soucis reside que je trouve des difficilement des profs dans des matieres communes (Histoire Geo, Anglais ou Physique Chimie)
Si vous voulez postuler hesitez pas :D le recrutement et ouvert
Ducoup moins de profs = moins de cours.
Je presise que en 4 ans jai surtout compter sur moi meme et tout mon personnel administratif pour reussir.
les resp et agents orgas etaient present sur mon serveur auparavent mais ce n'est plus le cas maintenant.
(alors que mon RP as une excellente longevité, une activité assez reguliere mais fait pas forcement le plus envie cest vrai)
Apres nous avons discord juste pour les annonces nous (ou quand city bug). Mais il obligatoire uniquement pour le personnel.
Je pourrais pas faire plus d'ouverture et d'activités actuellement car je n'en ai pas les ressources.
Je n'ai jamais été une orga officiel de city ni eu aucune aide de leur part et pourtant vous me connaissez presque tous j'imagine !
(pas besoin d'etre officiel pour avoir des idées.)
bonne soirée a tous merci de mavoir lu :D
Un conseil : fait attention aux fautes d'orthographe, il y en a beaucoup, franchement ça peut faire la différence !
Tu as des correcteurs en ligne qui peuvent t'aider comme Scribens..
Hello ! En plus des correcteurs, n'hésite pas à recruter des graphistes et des agents forum pour tout ce qui est mise en page etc.. Ca peut ramener du monde et montrer un côté plus "pro" :)
Salut ! Tu peux m'envoyer le lien du discord ? Soit ici soit directement sur discord à liew_
ok