Il y a un vrai problème avec les gens qui gèrent l’économie de Habbocity et qui jouent dans cette même économie. Ils ont accès à toutes les infos avant tout le monde : quand les badges vont sortir, quels objets rares seront disponibles, etc. Et au lieu de rester neutres, ils en profitent pour s’avantager eux-mêmes.
Leur rôle, c’est de s’assurer que l’économie du jeu fonctionne bien pour tout le monde, pas de se servir dans les meilleurs objets ou de se réserver des badges avant que les autres joueurs ne puissent y accéder. En gros, ils manipulent le jeu en leur faveur, et ça casse complètement l’équilibre.
Pour que ce soit équitable, il faut que ceux qui gèrent l’économie ne puissent plus y participer comme joueurs. Ils ne devraient pas pouvoir acheter des objets ou avoir accès à des infos que nous, on n’a pas. Si on veut que tout le monde ait les mêmes chances, il faut séparer les rôles : soit tu gères l’économie, soit tu y joues, mais pas les deux.
Équité ou favoritisme ? faites le choix
reel
Vouch
J'ai toujours su qu'il était visieux ce "Russ" d'ailleurs actuellement je monte un dossier contre lui, chaque information est bonne a prendre. On va le faire tombé je vous le dit POUSSEZ CAMARADES
Pour palier au problème d'équité, les nouvelles sorties économiques seront toutes annoncées jour + heure en avance.
Tout le monde aura les mêmes chances !
Le but c'est de favoriser les joueurs avant tout ; pour cela toutes les suggestions réalistes sont les bienvenues :)
@MoonLovers MDR Moon arrête où je dévoile ce que tu fais avec les sous de bras de @Amel
C'est déjà bien mieux depuis qu'ils sont 2, au moins il y a 2 avis/goûts différents c'est déjà plus objectif! Si c'est pour avoir quelqu'un qui n'est pas dans l'économie et qui n'y connaît rien ça sert à rien
@Russ Annoncer les sorties à l’avance, c’est bien, mais ça ne règle pas tout. Ceux qui bossent de près avec l’économie auront toujours un avantage, même avec une annonce publique. Ils sauront comment se préparer mieux que les autres et auront des infos privilégiées. Pour que ce soit vraiment équitable, il faut empêcher ceux qui gèrent l’économie d’y participer comme joueurs. Sinon, on tournera en rond, et les mêmes problèmes d’abus continueront.
@Russ Tes pauvres menaces ne m'intimide guère, un jour tu sera demi de tes fonctions et j'attends ce jour encore plus que Koh-lanta avec des pauvres !!
D'accord avec MoonCake normalement c'est ton pôle tu ne peux pas participer à ce que tu mets en place c'est comme ci moi je participe moi même à mon animation forum pour win un badge
@Deimos Yes puis on s'efforce de demander les avis des joueurs, notamment lorsqu'on a fait la maj économique. Il faut écouter les joueurs investis dans l'économie, et qui s'y connaissent un maximum pour avoir une vision globale pertinente et offrir des tendances intéressantes pour tous les joueurs.
@Mooncake Si les sorties sont programmées à l'avance, il n'y a plus d'infos privilégiées puisque tout le monde peut se préparer en amont. ;)
@MoonLovers Tu me fais peur, arrête ...
je pense ils doivent etre clear
@Starfucker Quand même pas, mais ils ne doivent plus participer à l'économie en tant que joueurs.