Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45823
Lots de la précédente quête (soldat)
Deinco
3 messages
Il y a 7 mois

Bonjour, pourrais-je avoir les lots de la dernière quête svp ? (quête avec le soldat). Je n'ai reçu que le badge, mais pas les lots du top. Merci.

213 vues
Liew
2462 messages
Il y a 7 mois

Patience c'est suffisament le merdier dans l'équipe pour qu'on les stresse

smolder
2 messages
Il y a 7 mois

Au cas ou tu ne le saurais pas les lots des quêtes ne se font pas par rapport au top mais avec un tirage au sort (sauf indications contraires), ca n'a donc servi à rien de la faire 50 fois désolé de te l'annoncer que maintenant ..

Édité par smolder il y a 7 mois
smolder
2 messages
Il y a 7 mois

@Dysprosium elle parle de la quête Violet Evergarden, je me souviens l'avoir vu tryhard les points il s'agit juste d'un tirage au sort c'est pour ça qu'elle n'a reçu aucun lot

Deinco
3 messages
Il y a 7 mois

Hello, je parle de [DCxHAN] QUETE - Heartfelt Missives :  https://www.habbocity.me/forum/45665-(dcxhan)-quete-heartfelt-missives 

Après ce n'est pas écrit "tirage au sort", mais "Tout travail mérite salaire" avec les différents lots donc c'est pas bien expliqué si c'est vraiment tiré au sort

Édité par Deinco il y a 7 mois
brother
271 messages
Il y a 7 mois

saluut @Seredenah, en effet comme l'a dit Dysprosium le TOP 3 d'une quête est définit par tirage au sort (parmi tous les participants), donc si tu n'as pas reçu de lots, c'est que tu n'as pas été tiré au sort ! bonne soirée <3

Atsa
543 messages
Il y a 7 mois

@Seredenah Et bien maintenant tu le sauras, toutes les quêtes sont par tirage au sort maintenant. Donc ça ne sert à rien de le tryhard ^^ (certains s'obstinent à faire le top quand même, on sait pas pourquoi)

Deinco
3 messages
Il y a 7 mois

ok merci pour vos réponses ! <33

Ce sujet est actuellement fermé