Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45822
J'ai pas reçu '(
Ukie
321 messages
Il y a 7 mois

Coucou, je voudrais savoir pourquoi j'ai pas reçu le badge de l'[ADLS] Duel divin ? car déjà qu'on a pas eu le badge de l'adls au-delà des cieux.

Il a été vu par Foster et validé.

266 vues
Khalid
508 messages
Il y a 7 mois

Coucou, je t'invite à contacter l'un des membres de l'équipe événementiel pour exposer ta situation vis-à-vis du badge non reçu par rapport à ADLS. 

Ils seront les mieux placés pour répondre.

mink
143 messages
Il y a 7 mois

@Ukie La raison est évidente : plus de responsable architecture. Les récompenses mettront du temps à arriver, j'imagine...

LiseCramberrie
189 messages
Il y a 7 mois

Après, sous le poste des résultats de l'ADLS Duel divin, un staff avait parlé de se renseigné pour les badge de l'ADLS Au-delà des cieux (pas de nouvelle depuis)... Concernant, le badge de l'ADLS Duel divin, je viens de le recevoir il y a environ 1-2 jours !

Cilna
556 messages
Il y a 7 mois

Hello, je pense qu'avec le grand reset c'est très compliqué d'avoir rapidement les récompenses. 
Il va donc falloir attendre, surtout que le CE s'est terminé seulement avant-hier, avant de prendre contact, je vous propose de demander aux autres joueurs s'ils l'ont reçus :) 

Édité par Cilna il y a 7 mois
Ukie
321 messages
Il y a 7 mois

@Mink d'autres personnes ont reçu le badge et pas moi, c'est pour cela que je demande pourquoi moi je l'ai pas eu :)

nusaybah
465 messages
Il y a 7 mois

personnellement je n'ai pas eu le badge pour l'adls au dela des cieux donc je sais pas je pense qu'il y a un peu de retard et d'oublie 

Weiden
248 messages
Il y a 7 mois

Hello @Ukie , un oubli de ma part désolé, je t'envoie ça dès ce soir ! 

@LiseCramberrie @nusaybah pour l'ADLS Au delà des cieux je n'ai toujours pas accès à la liste des participants, c'est en cours 

nusaybah
465 messages
Il y a 7 mois

@weiden d'accord merci chef

Ukie
321 messages
Il y a 7 mois

@Weiden D'accord vais attendre alors, merci Weiden c gentil (tu es pardonné lol)

Édité par Ukie il y a 7 mois
LiseCramberrie
189 messages
Il y a 7 mois

@weiden pas de soucis ! mercii

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer