Yo je suis Yuercy je suis le manager du célèbre PGM today. sur habbocity
j'ai constaté avec effrois que les animateurs qui commence par L et finissant par S avec un I au milieu de leur pseudo aimait trop faire des jeux innacessible pour les noobs comme moi.
Merci d'y remédier
PGM ou Rien...
Il parle de qui ?
Très honoré Yuercy,
Par la présente missive, permets-moi d'exprimer, avec la plus sincère des courtoisies, l'affliction qui m'envahit face aux événements récents au sein des festivités organisées. Je me dois, en ma qualité de maître de cérémonie de l'éminent PGM Today, de reconnaître que les animations orchestrées ont pu, hélas, révéler une complexité inopportune, rendant leur accès ardu pour les âmes moins aguerries.
Je tiens à faire montre de ma plus grande déférence à l’égard de ceux pour qui ces épreuves se sont avérées une montagne infranchissable. Je concède avec humilité que le divertissement, censé être le pont entre nos esprits et la gaieté, se doit de demeurer à la portée de tous, et non point un obstacle insurmontable réservé aux plus émérites. Si les jeux, conduits par des animateurs dont le nom commence par L, se pare d’un Y en son centre et s'achève en S, se sont montrés d'une rigueur excessive, c’est là un écart pour lequel je condamne !
Je réfute ces calomnies basées sur la médisance et le mensonge. Certaines personnes s'attaquent à moi gratuitement à cause de la couleur de ma peau, je n'en dirai pas plus. Bonne soirée.
Plutôt d'accord avec moi même :) Lys = animatrice pour les pro gamer master de www.habbocity.me