Bonjour, aujourd'hui, je partage un poème sur la fascinante dualité entre les prouts et le caca. D'un côté, le prout, léger et libre ; de l'autre, le caca, inévitable et qui nous rappelle notre humilité, car tout être humain fait caca.
Le prout s’envole, léger comme l’air,
Un souffle discret, qui part sans repère.
Libre et furtif, il file à toute vitesse,
Surpris par son bruit, on rit avec tendresse.
Le caca, lui, attend son grand moment,
Patient et lourd, il vient lentement.
Inévitable, et craint, il fait son chemin,
Pour nous rappeller que nous sommes humains.
Car à la fin, quel que soit notre rang,
Tous égaux face à ce qui nous attend.
Oh purée...
Salut Abysse, j'aurai plutot dit oh merde... ^^
Une dose de immaturité on pourrait dire merdique
Carré de malade
Ce poème ridikül sur le prout et le caka est tt simplement pa thétique. Komen pui t'on gaspié de l'espace de réflexion et de l'énérji pour glorifié kelk choz d'aussi insifgnifi an comme la matière fécal? Le prout, c un pet épidermik sans ame, ki nou rapel ke nou somme simplement des machins de passage, fai d'gas. Et lé caca? Non, mé vrément, kom si sa méritait un hommage, c juste d déchets organik! Tro ègale, pff, on mérite mieux, mem ta rime pu lair forcé et vide d'sens.
Bonjour ,
Moi c'est Bob,
Ton poème était de toute beauté. Cela m'a fait pensé que les prouts des vaches ça pollue.
D'ailleurs avec mon poto a la compote @filou , on est partie à la plage... c'etait tres pollué. Alors nous avons décidé de faire de la prévention.
Ne laissez pas trainer vos dechets sinon dans quelques années nous ne pourrons plus nous baigner, manger etc... la pollution est si nefaste pour notre planete :(
ton poème ma donné envie de manger du caca, merci